8 carbus ?

Des rods, des customs, des kustoms, des drag', des mild customs, des funny cars, etc..., place aux voitures "transformées" du moment que c'est US !!!

8 carbus ?

Messagepar Relmax62 » 07 Nov 2015, 12:17

http://www.parkplaceltd.com/used-cars/d ... 95/C574393

Bon, extérieurement, c'est sobre. Remarquez les jantes sur mesure pour rappeler le style des enjoliveurs d'époque. Apparemment, 700.000$ ont été engloutis dans ce resto-mod.

Ouahou2.jpg

Y a bien 8 carbus ?? :shock: :shock:

Ouahou1.jpg
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Re: 8 carbus ?

Messagepar phil64 » 07 Nov 2015, 13:55

D'après le texte ce sont des clones de carbu, pour faire "impression" ... Système d'injection donc. J'ai vu aussi que la commande de la boîte est dans un "boitier caché" (entre les sièges Avant ?)

Under the hood, the professionally built 392 Cubic-Inch Hemi powerplant is fed by fuel injection via a Retrotek induction system through 8 Stromberg clones, with a Weiand Drag Star manifold, all kept cool by a custom aluminum radiator by Be Cool. The front suspension is tight with a custom engineered and machined, performance-tu


The working stock radio belies the hidden sound system, and there are multiple hidden "bootlegger" compartments installed. The original dash has been immaculately restored and the push-button automatic console controls a Retrotek electronic shifter. All modern equipment is hidden under seats or in the trunk, keeping the essential '50's style intact.
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Re: 8 carbus ?

Messagepar Veilleur » 07 Nov 2015, 19:01

Quelle peut être l'intérêt d'avoir plusieurs carbu? Et d'ailleurs à quoi ça sert dans les grandes lignes?
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Re: 8 carbus ?

Messagepar Vinces » 07 Nov 2015, 21:51

Bon, 700 000$ pour une voiture modifiée, il faut vraiment avoir de l'argent a foutre en l'air .... ce n'est que mon avis, bien sur
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Re: 8 carbus ?

Messagepar Veilleur » 07 Nov 2015, 22:12

Perso si j'aurais 700.000s a cramé dans une restauration complète je ne pense pas que je choisirais se modèle. 700.000 c'est l'achat du minerais puis, fondu à la main et forgé entièrement... J'ai du mal à voir pourquoi un telle prix.
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Re: 8 carbus ?

Messagepar phil64 » 07 Nov 2015, 23:09

Je doute réellement d'un investissement de 700 K , même si c'est "nuts & bolts"...
En plus sur une Imperial 57 LeBaron sedan c'est encore plus incompréhensible. Car à 145 K personne n'achètera un modèle sans histoire, sans demande, bref sans intérêt . Ce n'est pas une calandre refaite en chrome, un moteur injecté + une boîte + un train Ar moderne + des jantes de 20", un capot s'ouvrant à l'envers et une peinture parfaite qui justifient cette somme.
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Re: 8 carbus ?

Messagepar Chrome58 » 09 Fév 2016, 18:37

phil64 a écrit:D'après le texte ce sont des clones de carbu, pour faire "impression" ... Système d'injection donc. J'ai vu aussi que la commande de la boîte est dans un "boitier caché" (entre les sièges Avant ?)

Non, le texte dit : "the push-button automatic console controls a Retrotek electronic shifter", c'est à dire : la console de commande à boutons de la boite automatique contrôle un changement de vitesses électronique Retrotek". La console est donc resté à son endroit d'origine.

C'est vrai que le nom est trompeur, car on pense tout de suite à la console centrale, mais ici c'est simplement une console de commande.

phil64 a écrit:En plus sur une Imperial 57 LeBaron sedan c'est encore plus incompréhensible. Car à 145 K personne n'achètera un modèle sans histoire, sans demande, bref sans intérêt.

C'est un exemple typique de "people who got more money than brains", des gens qui ont plus d'argent que de cervelle ... :lol:
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Re: 8 carbus ?

Messagepar Relmax62 » 22 Jan 2017, 23:00

Petit update : elle a fini par être vendue (il leur aura fallu près d'un an et demi). Elle était affichée 150000 depuis le début, Barrett-Jackson l'a soldée pour 96800.
https://www.barrett-jackson.com/Events/ ... DAN-200891
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