19e Ré'Al Croche de Realmont (Tarn - 2016)

Le club, bien que régional, n'hésite pas à sortir hors de son département !!! Ici se trouvent des reportages sur ses sorties. Pour les autres clubs, merci de poster dans le forum "sorties diverses"...

Modérateur: Relmax62

19e Ré'Al Croche de Realmont (Tarn - 2016)

Messagepar acmacm » 25 Juil 2016, 21:24

Image


le samedi :

Peu de voitures , une douzaine tout de même, ceux qui n’ont pas compris l’intérêt qu’il n’y en ait plus, dommage; donc je ne les photographie pas

Pour les commerces, fini la pompe à bières au milieu des voitures, fini aussi le terrain totalement occupé, il en manquait une bonne dizaine voire une quinzaine.
Quelques camions étaient garés de façon à faire obstruction à tout passage, syndrome de Nice oblige; des gendarmes présents en grand nombre aussi

La foule des festivaliers, toujours la même, aussi nombreuse pourtant avec des groupes que j’ai trouvé un peu moins bons
La scène a retrouvé sa place d’antan, tant mieux


Le premier vrai spectacle commence théoriquement à 20,30h mais officiellement a passé 21 heures: OUBERET, un groupe celtique, une musique que j’ai trouvé très festive. Ils ont mis beaucoup d’ambiance

Image

Image

Image




Le second et dernier groupe RIDING CATS, un trio avec contrebasse et caisse claire faisaient beaucoup de bruit , trop avec leurs reprises d’Eddy Cochran et Gene Vincent. Dommage car ça n’était pas le style de l’époque, plutôt clair et distinct. Reprise aussi des Stray Cats que je connais nettement moins bien

Image

Image

Image




Le dimanche

Il fallait attendre 19,00h sans rien faire pour connaître FITZ et CARA suivi de LEO Y SU RICASALSA, l’un blues et celtique, l’autre salsa comme son nom l’indique.
Vers 23 heures les SHOEPOLISHERS que j’avais déjà vu il y a des années à St Marcel (Ardèche). Je serais bien resté pour eux mais attendre 23 heures le second jour, ç'est beaucoup demander

Alors après une activité personnelle le matin, j’ai passé l’après midi dans un tout nouveau zoo près de Castres à voir lions, pumas girafes etc
Ce qui m’a le plus intéressé ce sont les tortues et les Gris du Gabon.
Chloe est morte il y a deux ans après 19 ans de bons et loyaux services pour la première; quant à Aco il est toujours en vie après avoir 34 ans de vie commune

Image

Image




je en sais pas pourquoi je vous raconte tout cela mais que raconter d’autre quand il n’y a plus d’automobiles…
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: 19e Ré'Al Croche de Realmont (Tarn - 2016)

Messagepar phil64 » 25 Juil 2016, 22:00

acmacm a écrit:je en sais pas pourquoi je vous raconte tout cela mais que raconter d’autre quand il n’y a plus d’automobiles…

La question est: pourquoi ?
Quand j'ai eu Maurice samedi soir il m'a annoncé que le "Routier" était fermé (vacances je crois, ça en dit long), le bar sur la place idem et qu'il n'y avait que 3 ou 4 voitures dont celle de Bobby et la sienne.
Suivez le chemin indiqué par Réalmont et vous saurez comment couler un festival ! Je pense qu'en 2017 la date sera reprise ... par d'autres !
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: 19e Ré'Al Croche de Realmont (Tarn - 2016)

Messagepar acmacm » 26 Juil 2016, 08:18

19 éditions, ça vieillit mais il y a encore du monde à défaut d'américaines et de faire le plein en stands, il y a matière!
Voilà une photos que je n'ai pas mise: c'est le samedi soir à 23,12h
Ils ont repris la grande scène, le même animateur grivois mais qui plait et presque le même public tout autant participatif

Image
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: 19e Ré'Al Croche de Realmont (Tarn - 2016)

Messagepar pierre 01 » 26 Juil 2016, 15:09

:shock: Peu d’intérêt a faire le déplacement !
la passion de tout ce qui roule
Avatar de l’utilisateur
pierre 01
Veteran
Veteran
 
Messages: 2176
Enregistré le: 01 Aoû 2014, 12:41
Localisation: AIN

Re: 19e Ré'Al Croche de Realmont (Tarn - 2016)

Messagepar phil64 » 26 Juil 2016, 16:38

Quand on voit que le site en est resté à l'édition précédente (4 jours, 16 concerts, etc..) on peut douter ... Et de la salsa en plus, tout ce qui me fait fuir !!! Je ne peux que cautionner Bobby de refuser de coopérer à cette mascarade de Re'Al Croche. Il faut rappeler qu'il y a encore quelques années il y avait 4 jours de festival (ça commençait le jeudi soir), que acmacm a dénombré jusqu'à 100 voitures, voire plus, que les cruisings emmenaient au moins 40 à 50 voitures sans compter les dizaines de bécanes.
C'est sûr que question public en short et tongs, du moment que c'est gratuit on aura toujours les mêmes familles-avec-enfants-et-bellemère...
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: 19e Ré'Al Croche de Realmont (Tarn - 2016)

Messagepar alain81 » 26 Juil 2016, 17:44

Et que dire du dimanche midi, avec "aperosardinaderepas" c'etait quelque chose !!!!!!!
alain
Cadillac coupé de ville 1964
Avatar de l’utilisateur
alain81
.
.
 
Messages: 74
Enregistré le: 14 Juin 2011, 17:08
Localisation: mazamet

Re: 19e Ré'Al Croche de Realmont (Tarn - 2016)

Messagepar phil64 » 26 Juil 2016, 21:29

Les convives en 2008 (j'ai les mêmes photos avant et jusqu'en 2013, que de souvenirs ...)

realmont08-59 [fili1280].JPG
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)


Retourner vers Les sorties d'AmeriSud

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron