Je ne suis pas sûr du délire du vendeur !!! Une calandre faut compter 2000 $, une patre de carbu 2000$, une paire de filtre à air 2000 $, les ailes et le capot sont spécifiques, le compteur aussi ... Le moteur est aussi spécifique et donc celui qui "reconstituera" la voiture aura une "matching number" (ah, il faudra quand même regraver le numéro sur le châssis !)
En voici une chez
ScottJ'ai aussi eu la chance (car peu ici auront cette possibilité) de conduire une 300C identique (celle qu'a acheté Raphael, suite au décès de José), disons que ça pousse plus qu'une Imperial de la même année. Mais ça freine pas mieux ...
Et voici quelques cotes glanées aux USA
300c-4.jpg
300c-5.jpg
300c-6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon