La “voiture” m’avait été livrée sans le couvre-capote en polyester. Par chance, j’en ai trouvé un en bon état. Une peinture neuve était nécessaire et le cuir sur les côtés avait fait son temps. Le cuir à l’origine était attaché avec des agrafes ; ne pouvant pas répliquer cette méthode, j’en ai choisi une autre en utilisant des petites vis. Si nécessaire, il sera possible de séparer le cuir sans difficulté. Le couvre-capote sera peint par la même carrosserie qui s’occupera de l’auto, je n’ai pas voulu peindre ces 3 pièces moi-même.
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Un autre grand jour : l’auto est sortie du garage en utilisant son moteur ! Le jour où j’ai démarré le moteur la première fois n’était pas triste à cause de bêtises et oublis. Un observateur aurait pu jurer d’avoir vu un genre de dessin animé ce jour-là :
Le moteur démarre, super. Je vais sous le capot et juste après, je cours arrêter le contact : l’essence déborde des carburateurs car je n’ai pas serré les deux couvercles supérieurs.
Nouveau démarrage. Bordel, il n’y a pas d’huile dans la transmission ! Après y avoir versé plusieurs litres, nouveau démarrage. Après un moment, je vois un lac d’huile sous le moulin; qu’est-ce qu’il y a encore? Oh! tout simple: j’ai oublié de serrer la vis du couvercle du filter à huile. Je sais au moins que l’huile y arrive ! Après avoir nettoyé le demi-litre d’huile répandu sur le sol, le moulin fonctionne raisonnablement bien. Les problèmes viendront plus tard , comme vous allez le voir.
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