Bon, hier je suis passé à l'acte. J'ai modifié le circuit suivant le plan affiché plus haut.
Pas de difficultés. J'ai bien vérifié la passage de vide vers la capsule à dépression de l'allumeur à travers le thermal swich.
J'ai du brancher ma pompe à vide car en aspirant avec ce qui me este de poumons, ça bouge pas dans l'allumeur...
Reste à vérifier à la lampe strobo si l'avance à changer de valeur ou pas...
J'étais à 8 degrés d'avance comme dans le manuel sans vide à la capsule. Sans changer le calage de l'allumeur je vérifierais si on monte un peu ou pas.
Voici donc la vanne que j'ai déjà "rénové" plusieurs fois (plastique cuit, embout de tube cassé...). Elle était fonctionnelle sans pouvoir affirmer qu'aucune fuite n'embrouillait le système.
Photo0765 (Large).jpg
Pour moi il reste un doute sur l'augmentation de l'avance par le thermal switch vu que si l'aspiration est bien prise sur la base du carbu elle est aussi commune avec la diverter valve de la pompe à air et le Dashpot du carbu, soit 2 tés de raccordement... Mais bon c'est d'origine et conforme au manuel...
Bref, il est souhaitable que le thermal switch ne s'active jamais en fait.
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Et oups, à un quart d'heure, je râtais le truc !!!
Bon anniversaire Roger ! (ne souffle pas les 8 bougies de Popeye, ça sert à rien ! )
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