Epoq'auto

Le club, bien que régional, n'hésite pas à sortir hors de son département !!! Ici se trouvent des reportages sur ses sorties. Pour les autres clubs, merci de poster dans le forum "sorties diverses"...

Modérateur: Relmax62

Re: Epoq'auto

Messagepar Junior » 17 Nov 2012, 09:41

L'Imperial sedan 1958 avec le drapeau US en toile de fond, The Forward Look 1955 - 1961 et Elvis Presley, certainement une des plus belle photo.
Mais surtout un fabuleux cocktail qui nous fait faire un bond en arrière d'un demi-siècle ...

J'aime bien le clin d'oeil fait au Club V8 Forever ;)
Junior
Rookie
Rookie
 
Messages: 88
Enregistré le: 02 Fév 2012, 20:25
Localisation: 78000 - Versailles - Yvelines

Re: Epoq'automodules de

Messagepar The Foudre » 26 Nov 2012, 18:02

cyrano27 a écrit:Phil bosse si bien qu'il n'y a rien à ajouter.

Si, un module forum pour uploader les photos direct.

On va bien trouver un Denis pour ajouter cela !



Salut Alain,

Sur le forum Philippe à déjà installé une application ; Gallery avec une fonction album, certes un peu difficile à utiliser au début mais il y à un Tuto : Mod Gallery :D

Pour en revenir au sujet, certainement un très beau Salon, mais surtout un Salon Inter-Clubs ... Bravo et merci à tous ...
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
.
.
 
Messages: 329
Images: 0
Enregistré le: 03 Avr 2011, 18:14
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: Epoq'auto

Messagepar phil64 » 26 Nov 2012, 21:02

A noter que j'ai sollicité une place pour Amerisud (+ d'autres clubs "affiliés" ?) à Avignon ! Bon Fred' va falloir poser des congés ...

Bonjour,
Je soumets votre demande au Commissaire Général.
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Epoq'auto

Messagepar franck74 » 27 Nov 2012, 12:11

C'est un salon qui grandit chaque année,il rassemble tous les vehicules avec des themes chaque année,ce fut mercedes et citroen cette année,beaucoup de populaires.

C'est beaucoup de voitures a vendre bien souvent a des prix a couper le souffle ,il y a aussi sur le parking visiteurs,des particuliers ou on peut faire de bonnes affaires.C'est le rassemblement de passionnés,l'occasion d'acheter des pieces,des outils et bien d'autres choses.

Question piece ricaine ,je n'ai connu qu'une fois et un seul exposant ayant amené un large choix a des prix trés competitifs ,ce pro venait de la region centre,du loir et cher plus exactement mais il n'etait pas present cette année.

Le prix d'entrée est trés correct pour toute une journée a decouvrir ,une journée bien remplie.C'est certain que les meilleures affaires se font le premier jour,du moins en ce qui concerne la piece rare.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Epoq'auto

Messagepar cyrano27 » 27 Nov 2012, 12:29

il devait s'agir d'AVENIR AUTOMOBILE de Mur de Sologne
pour le plaisir.....
Corvette 50ème, Cad conv. 59, Olds coupé super 88 de 60
Ch. Tahoe 2001, Le Baron 2.5 Turbo conv. 89, Cad cpé 59
imperial conv. 62
http://uscarsclubnormandy.fr
https://facebook.com/usc27normandy
https://flickr.com/photos/104995715@N07
Avatar de l’utilisateur
cyrano27
..
..
 
Messages: 1102
Enregistré le: 24 Nov 2010, 23:16
Localisation: EURE

Re: Epoq'auto

Messagepar olds » 27 Nov 2012, 14:20

Pour en revenir au sujet, certainement un très beau Salon, mais surtout un Salon Inter-Clubs " ???
C'est pas un salon inter club, c'est un salon Pro aussi avec de nombreux marchands de pieces et autres et aussi marchands de voitures a vendre..., Des clubs prennent un stand car ce salon est plus accessible financierement que Retromobile et qu'en revendant les places a tarifs reduit qu'il recoivent il font une operation blanche le plus souvent..
olds
Regular member
Regular member
 
Messages: 305
Enregistré le: 08 Jan 2011, 00:28
Localisation: USA

Re: Epoq'auto

Messagepar franck74 » 27 Nov 2012, 14:43

cyrano27 a écrit:il devait s'agir d'AVENIR AUTOMOBILE de Mur de Sologne



Oui , j'y suis passé semaine derniere,c'est la caverne d'ali baba
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Epoq'auto

Messagepar franck74 » 27 Nov 2012, 14:57

olds a écrit:Pour en revenir au sujet, certainement un très beau Salon, mais surtout un Salon Inter-Clubs " ???
C'est pas un salon inter club, c'est un salon Pro aussi avec de nombreux marchands de pieces et autres et aussi marchands de voitures a vendre..., Des clubs prennent un stand car ce salon est plus accessible financierement que Retromobile et qu'en revendant les places a tarifs reduit qu'il recoivent il font une operation blanche le plus souvent..



Doivent pas en vendre beaucoup, et faire beaucoup d'operation dites blanche ,vu l'attente aux caisses et pourtant elles etaient quasiment toutes ouvertes,j'ai patienté au moins 3/4 d'heures c'est dire le monde.

J'adore ces marchands anglais qui proposent de l'outillage,de la piece a prix trés bas ,mieux qu'internet et les frais d'expedition en moins.

Pour moi c'est aussi l'occasion de voir des fournisseurs,acheter joints et divers et surtout de jeter un oeil sur les panneaux d'affichage .

Etonné de voir les prix pratiqué sur la vente des voitures et surtout qu'elles puissent trouver preneur !!! la magie des salons trés certainement mais cela indique que l'ensemble pros et clubs doit etre un element favorable.Le succés est donc lié a la presence des clubs et aux personnes qu'ils font venir.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Epoq'auto

Messagepar olds » 27 Nov 2012, 16:25

franck74 a écrit:Doivent pas en vendre beaucoup, et faire beaucoup d'operation dites blanche ,vu l'attente aux caisses et pourtant elles etaient quasiment toutes ouvertes,j'ai patienté au moins 3/4 d'heures c'est dire le monde..


Les entrees a tarif reduit des clubs sont en general toutes vendues bien avant le salon... voir ce qu'il en est avec le club V8 Forever/ Amerisud... en tout cas c'est ce qu'on faisait quand j'exposait avec le Nostlagy car club de Lyon dont je fais toujours partie..
olds
Regular member
Regular member
 
Messages: 305
Enregistré le: 08 Jan 2011, 00:28
Localisation: USA

Re: Epoq'auto

Messagepar franck74 » 27 Nov 2012, 19:56

olds a écrit:
franck74 a écrit:Doivent pas en vendre beaucoup, et faire beaucoup d'operation dites blanche ,vu l'attente aux caisses et pourtant elles etaient quasiment toutes ouvertes,j'ai patienté au moins 3/4 d'heures c'est dire le monde..


Les entrees a tarif reduit des clubs sont en general toutes vendues bien avant le salon... voir ce qu'il en est avec le club V8 Forever/ Amerisud... en tout cas c'est ce qu'on faisait quand j'exposait avec le Nostlagy car club de Lyon dont je fais toujours partie..



J'ai payé plein tarif comme mon pote qui m'accompagnait . ;) remarques je n'ai aucune appartenance a un club,le dernier en date j'ai ete viré comme un malpropre aprés cela aucun club ne voudrait d'un malfaisant comme moi. ouha- ouha-
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Epoq'auto

Messagepar phil64 » 27 Nov 2012, 20:16

franck74 a écrit:remarques je n'ai aucune appartenance a un club,le dernier en date j'ai ete viré comme un malpropre aprés cela aucun club ne voudrait d'un malfaisant comme moi. ouha- ouha-
Mais non, mais non !!!!!! Tu peux adhérer quand tu veux et à celui que tu veux ! Le plus près pour toi est le V8Forever mais personne ici ne te reprochera ta décision ou non décision !!!
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Epoq'auto

Messagepar franck74 » 28 Nov 2012, 18:56

phil64 a écrit:
franck74 a écrit:remarques je n'ai aucune appartenance a un club,le dernier en date j'ai ete viré comme un malpropre aprés cela aucun club ne voudrait d'un malfaisant comme moi. ouha- ouha-
Mais non, mais non !!!!!! Tu peux adhérer quand tu veux et à celui que tu veux ! Le plus près pour toi est le V8Forever mais personne ici ne te reprochera ta décision ou non décision !!!



Je le sais mon cher Phil , c'est simplement que je jouais a la ""franck"". :lol: :lol:
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Précédente

Retourner vers Les sorties d'AmeriSud

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron