Mais surtout un fabuleux cocktail qui nous fait faire un bond en arrière d'un demi-siècle ...
J'aime bien le clin d'oeil fait au Club V8 Forever
Modérateur: Relmax62

cyrano27 a écrit:Phil bosse si bien qu'il n'y a rien à ajouter.
Si, un module forum pour uploader les photos direct.
On va bien trouver un Denis pour ajouter cela !

Bonjour,
Je soumets votre demande au Commissaire Général.

cyrano27 a écrit:il devait s'agir d'AVENIR AUTOMOBILE de Mur de Sologne

olds a écrit:Pour en revenir au sujet, certainement un très beau Salon, mais surtout un Salon Inter-Clubs " ???
C'est pas un salon inter club, c'est un salon Pro aussi avec de nombreux marchands de pieces et autres et aussi marchands de voitures a vendre..., Des clubs prennent un stand car ce salon est plus accessible financierement que Retromobile et qu'en revendant les places a tarifs reduit qu'il recoivent il font une operation blanche le plus souvent..

franck74 a écrit:Doivent pas en vendre beaucoup, et faire beaucoup d'operation dites blanche ,vu l'attente aux caisses et pourtant elles etaient quasiment toutes ouvertes,j'ai patienté au moins 3/4 d'heures c'est dire le monde..

olds a écrit:franck74 a écrit:Doivent pas en vendre beaucoup, et faire beaucoup d'operation dites blanche ,vu l'attente aux caisses et pourtant elles etaient quasiment toutes ouvertes,j'ai patienté au moins 3/4 d'heures c'est dire le monde..
Les entrees a tarif reduit des clubs sont en general toutes vendues bien avant le salon... voir ce qu'il en est avec le club V8 Forever/ Amerisud... en tout cas c'est ce qu'on faisait quand j'exposait avec le Nostlagy car club de Lyon dont je fais toujours partie..

Mais non, mais non !!!!!! Tu peux adhérer quand tu veux et à celui que tu veux ! Le plus près pour toi est le V8Forever mais personne ici ne te reprochera ta décision ou non décision !!!franck74 a écrit:remarques je n'ai aucune appartenance a un club,le dernier en date j'ai ete viré comme un malpropre aprés cela aucun club ne voudrait d'un malfaisant comme moi.![]()

phil64 a écrit:Mais non, mais non !!!!!! Tu peux adhérer quand tu veux et à celui que tu veux ! Le plus près pour toi est le V8Forever mais personne ici ne te reprochera ta décision ou non décision !!!franck74 a écrit:remarques je n'ai aucune appartenance a un club,le dernier en date j'ai ete viré comme un malpropre aprés cela aucun club ne voudrait d'un malfaisant comme moi.![]()

Retourner vers Les sorties d'AmeriSud
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité