Vous avez une "américaine" ? Bravo, vous avez trouvé "the right place", le forum qui mêle passion et altruisme, informations et compétence, reportages et technique.
Le club, bien que régional, n'hésite pas à sortir hors de son département !!! Ici se trouvent des reportages sur ses sorties. Pour les autres clubs, merci de poster dans le forum "sorties diverses"...
Reçu ma plaque ce matin et je confirme que c'est une belle réussite du plus bel effet ! Un grand bravo à Philippe promoteur/ réalisateur de ce projet ! Et merci à lui pour la rapidité du traitement de ma commande et de l'envoi qui était couplé avec le très beau"Mag des Clubs" N°8 .
De mon vrai nom Serge PETIT Chevrolet Blazer LT de 2000 , 4x4 , V6 4,3l , BVA .
Merci ! En effet ça a de la gueule mais ça ne va pas s'adapter sur toutes les voitures ! Où mettre la plaque sur une Corvette C5 par exemple ?
Pour les fanas de l'adaptation il doit y avoir moyen de découper (scie de maquettiste ? Fraiseuse ?) la partie rectangulaire du bas afin d'avoir un ovale parfait et percer 2 discrets trous dans le "noir". Surtout ne pas essayer de plier le bas, c'est pas du "massif" !
Phil "Running", Imperial 1957 Crown convertible Dodge 1973 Monaco station wagon Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon
En ce qui me concerne je n'ai , sur le Blazer, pas assez de hauteur aussi bien en partie haute que basse de la calandre pour pouvoir fixer la plaque . Je vais donc me replier sur une solution "tableau de bord" . Mon "consultant spécial Blazer" et ami Denis dit " The Foudre " ayant , après discussion , des idées sur la question je vais, lors de notre prochaine rencontre, approfondir cette solution avec lui. Je vous tiens au courant .
De mon vrai nom Serge PETIT Chevrolet Blazer LT de 2000 , 4x4 , V6 4,3l , BVA .