Cette année encore le soleil était au rendez-vous pour la quatrième édition du Classic Festival sur le circuit de Nogaro. Pas moins de 1052 voitures inscrites et une cinquantaine d'avions anciens sur les deux jours de la manifestation. Le dimanche le site était pratiquement saturé, difficile de trouver une place pour les retardataires, le nombre de visiteurs et de participants a largement participé au succès de cette édition, le plateau très varié sur les zones de stationnement et sur la piste a enchanté le public en effet quel plaisir de voir tourner des Bugatti type 35, Jaguar type E V12, GT 40 ou cette superbe Peugeot 402 Darl Mat DSE de 1937 et bien d'autres machines couvrant des décennies de l'histoire automobile quelles soient sportives, d'exceptions ou populaires.
Point d'orgue du dimanche, la parade au profit de l'ICM a vue la piste envahie par 506 autos, un moment joyeux et coloré attendu aussi bien par les spectateurs que par les participants.
Cette édition #4 fût certainement la plus belle, malheureusement un accident d'ULM sur l'aérodrome jouxtant le circuit a tristement clôturée cette belle journée d'octobre.
la suite ici: http://www.hostingpics.net/album/ZATKOV-320573.html