(copier coller de FB) Voici un album photos de notre (long) weekend à Salardu dasn le val d'Aran ! Je rappelle que cette sortie nous permet de participer à un excellent festival mais aussi de visiter (après quelques efforts !) des lieux magiques. Et voir des voitures US des années 60-70 à plus de 2000m c'est pas cour ....
- jeudi : arrivée et installation "compliquée" des voitures, petit problème de com' dans l'organisation. A partir du vendredi on s'installe dans la montée de l'entrée du festival.
- vendredi; balade à Montgarri depuis le Pla de Béret. 12 km A/R avec repas au refuge. Facile (même si ça monte au retour et non à l'aller).
- samedi : les lacs de Gerber qui s'échelonnent entre 1980 et 2350m d'altitude avec un départ facile; 3/4 d'h pour atteindre le 1er lac, 2h1/2 pour les 5 derniers montagnards et le dernier lac visité, l'Estany Long.
Le groupe s'est scindé en 3 (c'était prévu !) ainsi chacun a pu se poser où il voulait . Je vous laisse admirer les paysages de granit, pins à crochet et eau bleu profonde, c'est somptueux !
- dimanche: visite de Baguergue, un très joli village fleuri au dessus de Salardu.
Je mets 3 ou 4 photos et vous trouverez les 80 autres dans cet album Google