Bouliac (33) 18 juin

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

Bouliac (33) 18 juin

Messagepar phil64 » 24 Mai 2011, 18:22

C'est dans "le sud"
Ils viennent à Nicole
Donc allez y ... (moi, pas dispo ce w.e. là)

SALUT PHILIPPE,

Suite à notre discussion au tél, je t'envoie mon affiche sur la prochaine réunion de caisses Ricaines sur Bordeaux , on sera sponsorisés par NITRO et R&K , au programme concert ( Tribute Band AC/DC ) , stands fringues, buvettes , sandwicherie et ciné en plein air à partir de 22 H avec le remake de "Shériff fais moi peur " histoire de voir des Dodge charger volées... L'entrée exposant et visiteurs est GRATUITE .
Démarrage à partir de 11 H , le samedi 18 juin prochain ( ceux qui veulent dormir sur place pourront planter leur tentes , ou bien aller à l'hôtel juste à côté pour 40 euros la nuit ) . Pour les Voitures : Parking du stade de foot gardé...
Bref , c'est la 3 ème édition et je pense que cette année va être également très sympa ( l'an dernier on avait eu une soixante de voitures ... ) , voilà si tu peux faire passer le mot à tes connaissances et si vous décidez quand même de venir ( allez les gars un ptit' effort, on se déplacent à Nicole , venez à Bouliac ...lol ) , ce sera avec grand plaisir que l'on vous recevra !!!
Sinon , on se verra à NICOLE à la rentrée !

AMICALEMENT , Gaël LACAULT

bouliac.jpg
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
phil64
Admi
Admi

Images: 2622

Re: Bouliac (33) 18 juin

Messagepar melsdrivin » 14 Juin 2011, 10:18

Une délégation du FANTOME CLUB ROULANT DU SUD OUEST sera présente avec une Chevrolet Bel air 1955 sedan et une Buick roadmaster coupé 1956. On attend aussi un rod Ford 1934 et 1936.
Je vous rappelle que toutes ces US sont présentes au rassemblement US du premier dimanche du mois au Mc donald's de Villenave d'Ornon de 10h à 13h.
Prochain rdv : Dimanche 3 juillet.
Serge pour le FCRSO
melsdrivin
Newbie
Newbie

Retourner vers Sorties diverses, reportages