Oui acheter en France a un professionnel .
la voiture a du être importer neuve , en démontant certains éléments , j'ai trouver derrière le tableau de bord le document "" passenger "" de chez Ford sur lequel j'ai pu voir qu'elle provenait de l'usine de Wixon au Michigan et qu'elle a été livrer au District de Philadelphie .
la production des berlines en 72 a été de 35561 exemplaires ( mod de base continental et Town car ) confondues .
elle est en configuration US ( feux , ceinture , vitrage , freins , etc ) , la première immat en France a été faite le 01/01/72 , a cette époque le service des CG ne chômais pas , il bossais même le 1er Janvier ........... LOL , mais elle est bien de 72 et pas de 71 .
elle a été repeinte avant mon achat , et le toit Vinyle supprimer , mais elle a sa teinte d'origine ( blue médium métallique ) et sont interieur d'origine aussi "" cuir "" Dark Blue .
elle est rester et restera conforme a l'origine , coté carrosserie elle n'est pas neuve bien sur , j'ai déjà privilégier la restauration du coté électrique et mécanique , comme je n'ai pas beaucoup de temps et d'autres autos , cela va très lentement .