18e US Horspower Show de Valras (sep 2011)

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

Re: 18e US Horspower Show de Valras (sep 2011)

Messagepar The Foudre » 22 Sep 2011, 20:01

Salut Franck,

Tu est atteint d'une belle maladie si je puis dire, la folie d'entreprendre des projets fous.
Vraiment beaucoup de courage pour mener à bien plusieurs restaurations de front.
Bon courage à toi !
The Foudre
.
.

Images: 0

Messagepar franck74 » 23 Sep 2011, 05:08

The Foudre a écrit:Salut Franck,

Tu est atteint d'une belle maladie si je puis dire, la folie d'entreprendre des projets fous.
Vraiment beaucoup de courage pour mener à bien plusieurs restaurations de front.
Bon courage à toi !

Je pense que si j'avais eu des mecs comme Michel auprés de moi,j'aurais evoluer encore plus et mes projets aujourd'hui serait encore plus audacieux. La maladie n'est pas toujours comprise et pas facile d'avoir une vie normale avec une telle passion.
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar CHARGER69 » 23 Sep 2011, 08:35

Ce que dit Franck est vrais l'environnement compte beaucoup , pour mon compte c'était dans la region parisienne donc énormement de voitures , et surtout une énorme bande de potes qui bricolaient .
Tous les jours ILS passaient a la maison pas possible d'arretté les projets , il fallait aller de l'avant et si j'étais bloque techniquement 50 cervaux sa fonctionne bien mieux qu'un , a l'époque internet existait pas mais les clubs et association étaient le lien indispenssable .
Aujourd'hui les sites et forum ont pris le relais et avec des milliers de cervaux c'est encore mieux sauf pour la convivialité , a vous de savoir bien utilisé l'outil et surtout de bien utilisé les compétances de chacun c'est aussi un piege pour les neophites , attention a tous les profiteurs et escros de tous genre , surtout participé aux forum posé des questions meme bete et prenez le temps de tout analysé
CHARGER69
Regular member
Regular member

Messagepar Chevyboy » 23 Sep 2011, 13:54

CHARGER69 a écrit:Ce que dit Franck est vrais l'environnement compte beaucoup , pour mon compte c'était dans la region parisienne donc énormement de voitures , et surtout une énorme bande de potes qui bricolaient .
Tous les jours ILS passaient a la maison pas possible d'arretté les projets , il fallait aller de l'avant et si j'étais bloque techniquement 50 cervaux sa fonctionne bien mieux qu'un , a l'époque internet existait pas mais les clubs et association étaient le lien indispenssable .
Aujourd'hui les sites et forum ont pris le relais et avec des milliers de cervaux c'est encore mieux sauf pour la convivialité , a vous de savoir bien utilisé l'outil et surtout de bien utilisé les compétances de chacun c'est aussi un piege pour les neophites , attention a tous les profiteurs et escros de tous genre , surtout participé aux forum posé des questions meme bete et prenez le temps de tout analysé

Très bonne analyse ! :10:
;)
De mon vrai nom Serge PETIT
Chevrolet Blazer LT de 2000 , 4x4 , V6 4,3l , BVA .
Chevyboy
Veteran
Veteran

Images: 10

Messagepar franck74 » 23 Sep 2011, 14:31

CHARGER69 a écrit:Ce que dit Franck est vrais l'environnement compte beaucoup , pour mon compte c'était dans la region parisienne donc énormement de voitures , et surtout une énorme bande de potes qui bricolaient .

Tout est dit ,la convivialité,le respect,l'envie ,la passion tout cela doit réunir mais bannir profiteurs et escrocs .C'est un peu d'ailleurs ce qui a tué ""le plus grand club de France""".

Je file faire une ballade en Dodge 1935 avec ma fille,retour Dimanche. :D :D
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar metalmclub » 17 Nov 2011, 22:06

metalmclub
Newbie
Newbie

Messagepar rocad » 19 Nov 2011, 09:14

-brv2, merçi denis pour ces souvenirs, bien que je n'ai frequenter que rarement cette reunion de la pl de la concorde, car a cette epoque je voyageais beaucoup...

sinon je confirme que dans la region parisienne il y a aussi des reunions qui commence a etre payantes, resultat moins de participation et je suis contre ce systheme, pour nous chaque deplacement a un coup important et nous assurons le spectacle...si l'on ne reviens pas a la normal il y aura moins de participation mais des reunions sauvage... :oops:
QUE DIEU BENISSE LA PEDALE A GAZ,ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND...!!!!
rocad
..
..

Messagepar metalmclub » 21 Nov 2011, 08:32

A l'U.S HORSEPOWER SHOW, il n'y a pas de baisse de fréquention malgré la crise et la demande de participation, le nombre de véhicules augmentent et viennent de loin ... Il y a bien une raison, qui fait que les gens reviennent ... :lol: :lol: :lol:
metalmclub
Newbie
Newbie

Messagepar metalmclub » 21 Nov 2011, 08:35

Déjà 4 voitures inscrites pour 2012 du département 73 alors qu'il y a une manifestation à la même date dans le département voisin 74 :?: :?: :?: :?:
metalmclub
Newbie
Newbie

Précédente

Retourner vers Sorties diverses, reportages