Le Michigan, the Motor State

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

Re: Le Michigan, the Motor State

Messagepar Vinces » 27 Juin 2012, 20:56

acmacm a écrit:Ce que j'ai toujours a-do-ré dans la circulation américaine, ce sont les croisements à quatre panneaux "Stop", on passe dans l'ordre d'arrivée et il n'y a jamais de problème; je n'ose imaginer la même chose en France avec les pressés, les égoïstes et les irascibles, j'en souris d'avance!

Viens chez moi, nous en avons un. Et je confirme que c'est bien le B...... Moi le premier je ne sais comment repartir lorsque j'ai une voiture a droite ou a gauche, Il me semble que le code de la route ne dit rien sur ce cas, Quand a la priorité a droite elle ne peut s'appliquer dans ce cas
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - GMC Yukon XL 2003
Vinces
Elite member
Elite member

Images: 31

Messagepar acmacm » 28 Juin 2012, 14:52

je ne savais pas qu'un croisement avec 4 STOP existait en en France :oops:
acmacm
.
.

Messagepar Vinces » 28 Juin 2012, 21:52

J'ignore s'il y en a d'autre mais nous en avons au moins un, il se trouve a l'intersection D26.1 / D148 a ST Cheron des Champs. Deux petites départementales en plus
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - GMC Yukon XL 2003
Vinces
Elite member
Elite member

Images: 31

Précédente

Retourner vers Sorties diverses, reportages