Ils viennent à Nicole
Donc allez y ... (moi, pas dispo ce w.e. là)
SALUT PHILIPPE,
Suite à notre discussion au tél, je t'envoie mon affiche sur la prochaine réunion de caisses Ricaines sur Bordeaux , on sera sponsorisés par NITRO et R&K , au programme concert ( Tribute Band AC/DC ) , stands fringues, buvettes , sandwicherie et ciné en plein air à partir de 22 H avec le remake de "Shériff fais moi peur " histoire de voir des Dodge charger volées... L'entrée exposant et visiteurs est GRATUITE .
Démarrage à partir de 11 H , le samedi 18 juin prochain ( ceux qui veulent dormir sur place pourront planter leur tentes , ou bien aller à l'hôtel juste à côté pour 40 euros la nuit ) . Pour les Voitures : Parking du stade de foot gardé...
Bref , c'est la 3 ème édition et je pense que cette année va être également très sympa ( l'an dernier on avait eu une soixante de voitures ... ) , voilà si tu peux faire passer le mot à tes connaissances et si vous décidez quand même de venir ( allez les gars un ptit' effort, on se déplacent à Nicole , venez à Bouliac ...lol ) , ce sera avec grand plaisir que l'on vous recevra !!!
Sinon , on se verra à NICOLE à la rentrée !
AMICALEMENT , Gaël LACAULT