Statistiques forum

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Statistiques forum

Messagepar phil64 » 02 Nov 2025, 19:53

Plutôt que d'aller "polluer" le fil de discussion d'un autre et parce que ça fait un nouveau message aussi (!) je vous livre les statistiques d'octobre question fréquentation du site AmeriSud, qui ne concerne d'ailleurs que le forum vu que le site est cliniquement mort ... :evil:

Je m'étais alarmé d'un nombre exceptionnel de visites vers le 20 octobre, je n'ai pas de réponses ou d'explications, depuis on est revenu à une moyenne disons "normale", entre 3000 et 5000 "visites" par jour. Bien sûr cela comprend tous les "bots" (robots) qui viennent indexer les pages. Mais celà n'explique pas les chiffres ahurissants entre le 15 et le 22 octobre.
Bon c'est pas très grave, voici avec quelques captures les stats d'octobre 2025

stats-oct25.png

Un visiteur peut effectuer plusieurs visites (plusieurs pages différentes)

stats-oct25-1.png

Notez que les jours d'affluence hors norme il n'y a pas beaucoup plus de visites que de visiteurs !

stats-oct25-2.png

Presque 6000 en même temps le 21 ! Etrange ...
stats-oct25-4.png

Pour un forum français on n'arrive qu'en 25ème position :cry: :cry: :cry: :shock: :o Donc on oeuvre pour la francophonie ....
stats-oct25-3.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
phil64
Admi
Admi

Images: 2622

Re: Statistiques forum

Messagepar MORBOIS » 16 Jan 2026, 16:43

Merci pour les informations et le travail accompli