N.B. : on ne l'a pas encore envoyé à l'imprimeur, ça se fera dans les prochains jours, pour réception en temps et en heure par les clubs.
Modérateur: Relmax62
seville81 a écrit:Effectivement, la face avant et les ailes sont de 1969 (fruit d'une restauration antérieure) ça se voit notamment aux clignotants qui sont sans grille de protection, la calandre différente et l'absence des décoration sur la pointe avant des ailes.
En ce qui concerne les rétroviseurs, là aussi modification sûrement lors de la même restauration peut-être pour des raisons de commodité.
Par contre le reste de la voiture est bien de 1970 bien que j'ai un doute sur le tableau de bord où l'emplacement de l'interrupteur semble être celui de 1969.
Je sais tout ça parce que je suis le propriétaire mais je n’ai aucune information sur l'historique.
L'intérieur est bleu, lui aussi refait.On est très loin due restauration "nuts & bolts"![]()
Mais ça me va et c'est le principal
babbacout a écrit: La Cadillac de première page est un modèle 1969 et non 1970, souci du détail le rétroviseur coté droit n'est pas d'origine puisque non proposé sur ce modèle ainsi que sur celui de la Cad 1970, uniquement coté conducteur.
Retourner vers Le mag des clubs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité