Vous avez une "américaine" ? Bravo, vous avez trouvé "the right place", le forum qui mêle passion et altruisme, informations et compétence, reportages et technique.
Après quelques mois, AmeriSud a lancé son magasine, "Le Mag' d'AmeriSud" puis s'est regroupé avec 3 autres clubs, American Feeling31, USCC Normandy et V8Forever pour proposer une revue complète, diverse et servie aux adhérents selon les modalités de chaque club. Le Mag est aussi visible sur le web après un certain délai
Foutu Covid, j'en viens à oublier d'annoncer la naissance du Mag 39, tellement on a perdu le rythme. Donc le Mag 39 a été bouclé, imprimé et livré aux clubs. Je mettrai la couverture demain, car j'ai éteint le PC... Pour les membres du V8 Forever, il sera distribué à Epoqu'Auto, à partir de vendredi prochain (le 5 novembre).
Mag 39 mis en ligne sur issuu. Là aussi, avec un peu de retard, faut dire que confinements et coronavirus ont un peu chamboulé les habitudes... Et en télétravail désormais définitif et ce depuis le premier confinement, je ne vois plus le temps passer de la même façon.