Vinces a écrit:J'ai vu des Sebring II mais je ne voulais ni d'un diésel, ni du 2.7 (je cherchais une consommation équivalente a ma XM qui est équipée du 2l 16S)
Consommation avec ma Series IV d'après l'ordi de bord : 8L sur autoroute à 130, 9,5L sur route, 15L en ville (204cv)
Avec ma Sebring II d'aujourd'hui : un demi litre de plus partout et que 186cv, même moteur mais BVA6
Pour info avec ma 207CC BVA 1L6 essence qui vient ce matin d'atteindre les 1000km : 800km d'autoroute à 8L6 à 121 de moyenne pour la ramener de Paris, et 200km de ville à 10L5
Je trouve la conso de la Sebring en général avec V6/BVA, très très raisonnable
Vinces a écrit:Je trouve le tableau de bord des Sebring des années 2001 à 2006 tres élégants, un peu "British".
..... Le couvre capote est facile a mettre mais prends trop de place dans le coffre car il est semi-rigide (il n'est pas impossible qu'il reste dans le garage). Pour le reste nous verrons a l'utilisation
Il est vrai que jusqu''en 2007 il y a beaucoup de boisé.. mais en plastique, j'ai eu jeune, des anglaises et c'était du vrai bois. Il y a beaucoup moins de boisé plastique à partir de 2008 mais on gagne une montre analogique au centre et le GPS qui donne un aspect plus austère par contre il est très complet (DVD, photos/mp3, disque dur, USB et prise iPod/tel)
Pour le couvre-capote, ce serait dommage de ne pas le poser car ça finit réellement la voiture. Il est vrai que personnellement je ne recapotais (series IV) que les soirs de meetings. Avec un CC on referme plus facilement et découvert c'est plus net.
En BVM et un 4cyl/2L0, je ne sais pas ce que ça vaut mais une connaissance d'ici qui en a une pour sa femme, la préfère à sa Camaro 2002 il est vrai BVM également
En BVA/V6, c'est une voiture que je changerai volontiers contre... la même en plus récent