petit travail sur les boutons de commande.
Modérateur: Relmax62

Il y a en effet un "oscillateur" qui transforme le 12V DC en 200 V AC. Sur le shop manual c'est appelé "power pack" et il est situé sur dans le "cowl panel", à gauche de ton pied gauche en fait.. Est ce que tu as ce "pack" ?franck74 a écrit:j'ai un soucis avec l'eclairage du tableau de bord,le transfo peut-etre !! ou se relie les fils blanc , on voit deux bornes sur le schema mais je trouve pas sur la voiture.Ces fils blanc qui eclaire les boutons et les cadrans.

phil64 a écrit:Il y a en effet un "oscillateur" qui transforme le 12V DC en 200 V AC. Sur le shop manual c'est appelé "power pack" et il est situé sur dans le "cowl panel", à gauche de ton pied gauche en fait.. Est ce que tu as ce "pack" ?franck74 a écrit:j'ai un soucis avec l'eclairage du tableau de bord,le transfo peut-etre !! ou se relie les fils blanc , on voit deux bornes sur le schema mais je trouve pas sur la voiture.Ces fils blanc qui eclaire les boutons et les cadrans.
Vérification sur le schéma, le fil E3 est un fil "blanc" mais E2 est orange ...

L'orange est le +12V vers l'oscillateur , (c'est d'ailleurs la couleur typique des fils alimentant l'éclairage tableau de bord, j'ai la même couleur pour mes ampoules) et le blanc est bien le 200 V alternatif nécessaire pour l'électroluminescence.franck74 a écrit:oui je l'ai trouve,il y a deux fil,un orange qui est l'alimentation je suppose et un blanc qui envoi le 200 vAC , il est situé a gauche , c'est un transfo.Il n'a pas tout a fait la meme forme que celui sur ta photo.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité