Modérateur: Relmax62

On n'en utilise pasfranck74 a écrit:celui ci c'est un troisieme je pensais a l'outil pour comprimer le piston du kickdown et le low reserve servo piston.

JL 78 a écrit:J'imagine le poids d'une Torqueflite:"fonte";il vaut mieux être plusieurs pour la sortir,et la remettre en place.
Franck,tu travailles seul ?

phil64 a écrit:On n'en utilise pasfranck74 a écrit:celui ci c'est un troisieme je pensais a l'outil pour comprimer le piston du kickdown et le low reserve servo piston., il suffit d'être 2, l'un appuie et l'autre enlève ou installe le circlips (gaffe aux doigts de l'autre avec le tournevis ...), c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de photo... L'un des pistons a un ressort bien plus costaud que l'autre. Repère bien l'ordre de montage des différents éléments et fais gaffe aux circlips, tu les enlèves sans les casser car tous ne sont pas dans le kit !!! Ceci est valable pour toute la boîte.

franck74 a écrit:Par contre la flasque avec tous les picots,c'est autre chose,ou peut-on se procurer cet outil ?j'ai cherché,en vain.

phil64 a écrit:Pour le démontage aucune utilité, tu sépare les 2 "units" et tout tombe sur la table ... Au remontage, si tu l'as pas c'est impossible car tu place chaque ressort accordéon contre chaque tige puis chaque rouleau entre le ressort et une butée dans le plateau. Une fois tout installé tu enfiles ce plateau dans le "rear clutch" et à un moment tu enlèves le plateau. Il y a une vidéo il me semble. sur le site.
L'outil il faut qu'il coulisse librement dans le plateau c'est tout. Je peux te refaire des photos si tu veux.

franck74 a écrit:De toute façon il faut démonter,a ce stade il est idiot de faire le travail a moitié.Je ne connais pas les mots technique mais l'unité deux est en trois morceaux si on compte l'axe ,
D'après moi enfiler les units comme sur les vidéos c'est impossible vu le poids des pièces et les mouvements à faire .... Tu peux d'abord les enfiler une par une mais je n'ai jamais essayé. N'oublie pas que l'unit 2 est fixée par 3 vis (2 extérieures et une dans la boîte qui se vissent dans l'intermediate support). Elles sont fragiles, une avait cassé au remontage lors du serrage.franck74 a écrit:Le remontage ne semble pas facile ,je pense que seul je vais en chier.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité