imperial coupé crown 1960

Chrysler & Co ... : Imperial / Chrysler / DeSoto / Dodge / Plymouth

Modérateur: Relmax62

Re: imperial coupé crown 1960

Messagepar franck74 » 29 Mai 2012, 05:21

Image
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar franck74 » 29 Mai 2012, 05:22

pas de flou mais pas mieux

Image
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar Chevyboy » 29 Mai 2012, 09:40

Magnifique et un super boulot ! Félicitations et surtout bonne et longue route après une telle renaissance !
;)
De mon vrai nom Serge PETIT
Chevrolet Blazer LT de 2000 , 4x4 , V6 4,3l , BVA .
Chevyboy
Veteran
Veteran

Images: 10

Messagepar franck74 » 29 Mai 2012, 12:01

merci.Cela fait chaud au coeur de voir que mon travail plait.
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar franck74 » 31 Mai 2012, 06:45

Chevyboy a écrit:Magnifique et un super boulot ! Félicitations et surtout bonne et longue route après une telle renaissance !
;)

A part toi et moi ,on doit etre les seules personnes a penser cela ,ici. :oops: :oops: :oops:
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar phil64 » 31 Mai 2012, 09:54

franck74 a écrit:A part toi et moi ,on doit etre les seules personnes a penser cela ,ici. :oops: :oops: :oops:

C'est vrai que parmi les 25 à 30 lecteurs journaliers il y a 10 à 15 % qui postent !!!!!!!!!!!!!! Pas forcément très encourageant pour ceux qui font des efforts !! Peut être que si on ouvrait des sujets sur l'accf (comment y entrer, comment en sortir) , sur les minarets, DSK ou les législatives, sûr que ça gonflerait les stats et les messages.
Sûr que ça me gonflerait aussi ...........

Allez Franck, continue dans le "désert" .................
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
phil64
Admi
Admi

Images: 2622

Messagepar Mino56 » 31 Mai 2012, 10:16

phil64 a écrit:
franck74 a écrit:A part toi et moi ,on doit etre les seules personnes a penser cela ,ici. :oops: :oops: :oops:

C'est vrai que parmi les 25 à 30 lecteurs journaliers il y a 10 à 15 % qui postent !!!!!!!!!!!!!! Pas forcément très encourageant pour ceux qui font des efforts !! Peut être que si on ouvrait des sujets sur l'accf (comment y entrer, comment en sortir) , sur les minarets, DSK ou les législatives, sûr que ça gonflerait les stats et les messages.
Sûr que ça me gonflerait aussi ...........

Allez Franck, continue dans le "désert" .................

mais non il n'est pas seul dans le désert,je suis celà avec attention et l'ai déjà félicité par ailleurs........ __resp1

c'est vrai que pour ceux qui postent,c'est un peu décevant de ne pas avoir de réponses (moi le premier je ne réponds pas toujours),a chacun de faire un effort ;)
quand aux sujets que tu cites pour regonfler le forum,je pense que ça me gonflerait aussi et je dois pas être le seul :lol:
Be yourself,no matter what they say
1963 Buick Lesabre 2 door ht
1966 Buick Electra 4 door ht (sold)
1968 Buick Wildcat 2 door ht (sold)

Histoires de Buick...
http://breizhbuick.blogspot.com/
Mino56
Regular member
Regular member

Messagepar Chrome58 » 31 Mai 2012, 14:28

franck74 a écrit:
Chevyboy a écrit:Magnifique et un super boulot ! Félicitations et surtout bonne et longue route après une telle renaissance !
;)

A part toi et moi ,on doit etre les seules personnes a penser cela ,ici. :oops: :oops: :oops:

Allez, Franck, tu sais bien que c'est pas vrai ! :roll:
Nous aussi on t'aime ... :mrgreen:
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (PS, PB, PW - Dual Fury V800 318 engine & Torqueflite)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (PS, PDB, PW - 383 High Performance)
Chrome58
Veteran
Veteran

Messagepar franck74 » 31 Mai 2012, 15:15

Merci

Regardez et chercher rose chrysler imperial et vous verrez .
Modifié en dernier par franck74 le 31 Mai 2012, 15:22, modifié 1 fois.
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar franck74 » 31 Mai 2012, 15:18

j'ai beaucoup travaillé sur cette voiture,avec mes petits moyens j'ai fait au mieux et j'ai voulu partager cela et l'avis de vous tous est un besoin,une sorte d'encouragement , une participation bref cela donne l'envie et la force de continuer.
J'aime pas le desert ,j'aime ou il y a plus de vie .Le desert je le vis assez souvent pour ne pas le vivre sur les forums.
Les autres sujets m'interessent et si nos avis sont differents cela n'a rien a voir avec notre passion.J'aime bosser dans mon local,j'y consacre beaucoup de temps et d'energie,je fais beaucoup de choses par moi meme et je suis seul,face a mes echecs,mon manque de connaissances,les emmerdes mais aussi ce que je reussi.Partager cela c'est constructif car nous avons la meme passion.
J'ai ete viré de l'accf ,je nie pas mais ce que je defendais etait juste,loyal et respirait l'honneteté , on a pu le constater par la suite.Faut pas croire mais ce fut quelque chose de terrible pour moi,durant une periode ou tout s'effondrait autour de moi,le divorce,la menace de perdre voitures et garage mais aussi le bouteille qui m'a fait virer de deux autres sites et avec cela une mauvaise reputation qui est mensongere et qu'il a su inventer lui,le rouquin et quelques autres.Je ne suis pour rien de ce qu'est devenu ce club,il fallait virer deux ou trois personnes,certes on a preferé deux autres puis par la suite ce fut des piliers.L'édifice n'a pas supporté.

Si durant ma ""sale periode"" j'ai ete trés con pour certains,j'en suis desolé.Ce fut trés dur,seul,sans argent et un divorce trés difficile,un trés mauvais avocat qui faisait tout sauf me defendre et qui reclamait 1500 euros tous les 3 mois , la peur de tout perdre,les gens avec qui je bossaient qui me pourrissaient la vie car mon ex est cadre dans la meme boite que moi bref je vivais seul un veritable enfer.

Ce coupé Phil m'a aidé a le ramener,je n'oublie pas,je n'oublie pas qu'il est la et qu'il le fut a divers moment , je l'ai toujours dit mais une amitié c'est important , c'est pas n'importe quoi et cela doit etre sincere.

Ce qui est blanc est blanc,ce qui est rouge ne peut etre vert , je suis ainsi.Brefffff
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar Newick » 01 Juin 2012, 05:41

Hello Franck et tout le monde,

Je suis aussi toujours ton sujet avec attention, mais depuis Janvier le temps me manque cruellement je ne fais donc que du passage furtif.

Tu n'es plus très loin de la vérité, courage dernière ligne droite.
Newick
Regular member
Regular member

Messagepar franck74 » 01 Juin 2012, 09:03

Newick a écrit:Hello Franck et tout le monde,

Je suis aussi toujours ton sujet avec attention, mais depuis Janvier le temps me manque cruellement je ne fais donc que du passage furtif.

Tu n'es plus très loin de la vérité, courage dernière ligne droite.

Hier j'ai reparé les klaxons , cela fonctionne a nouveau.J'ai aussi preparé le compteur qui va prendre place aujourd'hui ou demain,ça avance.
franck74
Veteran
Veteran

PrécédenteSuivante

Retourner vers MoPar