phil64 a écrit:Essaye avec un tournevis fin de faire appui sur la valve pour la déplacer, si elle bouge un peu tu re-appuis dans l'autre sens, etc...
Ça n'a pas été facile de la faire sortir ... Il a fallu quelques chocs assez appuyés, en frappant sur un chiffon sur l'établi, pour qu'elle daigne sortir. Je n'ai pas osé utiliser un tournevis, de peur d'abimer les surfaces usinées de la valve, qui étaient quasiment les seules accessibles. Je pense donc qu'elle "collait" un peu (voire beaucoup) en fonctionnement.
Pour le reste, tout s'est bien passé, sauf qu'en vidant (avec précautions, heureusement) mon bac de solvant - qui était devenu noir - , j'ai trouvé une rondelle qui devait être montée dans le
Rear Valve Body (la
Servo Pressure Bleed Valve - T sur le schéma) !
Je suis donc bon pour le démonter une nouvelle fois, sauf que je ne sais pas vraiment comment se monte cette rondelle, ni à quel endroit ? Derrière la valve H ? Le manuel n'en parle pas, c'est un peu aussi pour ça que je l'ai zappée au remontage. Etonnant, car ils sont très complet sur la procédure à suivre.
Rearb.png
P1040934.JPG
P1040935.JPG
P1040936.JPG
P1040937.JPG
P1040938.JPG
P1040939.JPG
P1040940.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.