Je te rappelle Franck que je t'avais proposé de la refaire avec moi !!!
Si tu n'as pas respecté certaines mesures ou vérifications tu ne le sauras qu'au ... démarrage !
- Pas de jeu aux embrayages Av => la voiture avance en N et est bloquée en R
- trop de jeu: patinage donc destruction des embrayages en peu de temps.
- Jeu insuffisant du train des "units": chauffe excessive, destruction de la rondelle fibre et risque pour les rondelles inter-unit et les housing d'embrayages
- bandes non réglées convenablement: pas de mouvement de la voiture, certaines vitesses ne "passent pas", détorioration des bandes.
Il m'a fallu une dizaine de boîtes pour me "régler" convenablement, les premières (dont la mienne) ne sont pas parfaites. La mienne a fonctionné mais sur d'autres il a fallu intervenir ...
Ce n'est pas quand tout est remonté qu'il faut se poser la question, encore que l'on peut intervenir boîte montée, je l'ai fait en Lorraine. Tout ça pour un "oubli" de "spring cushion plate" (qui n'était pas dans la boîte au démontage, enlevé ou oublié par un précédent ouvrier US) et qu'on avait pas remarqué au remontage. J'ai quelques souvenirs car il faisait entre 0 et - 5° dans l'entrepôt ...
tqf2-1.jpg
tqf3-1.jpg
tqf3-2.jpg
tqf3-3.jpg
tqf4-2.jpg
-
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.