Bon, ça me rassure, la question est donc effectivement difficile à répondre
J'avais pensé à la T-Bird, et effectivement, la Riviera peut aussi en faire partie, les personal cars. Au milieu des années 60, elles sont encore de taille raisonnable (dans les 5,3 mètres, c'est presque 50 cm de moins d'une Cadillac 1960). Je rejoins Roger, j'avais pensé à l'AMC Ambassador de la deuxième moitié des années 60, ou encore la Ford Fairlane et la Mercury Comet, quand celles-ci deviennent des mid-size cars, et ne sont plus des compact cars (mais ça doit rester loin de l'opulence d'une Cad). Chez GM, je me disais que peut-être une Buick LeSabre ou une Oldsmobile Cutlass seraient confortables aussi ? (gamme moyenne d'une marque plutôt "haut perchée" pour ne pas se retrouver avec une auto trop rustique)
Je reste sans avis concernant les Dodge Coronet et équivalent chez Plymouth sur la même période (1965-70) : je crains que ça reste des voitures un peu basiques, mais peut-être pas autant qu'une Dodge Dart ou une Plymouth Valiant ?
Ask the man who owns one.