Vous avez une "américaine" ? Bravo, vous avez trouvé "the right place", le forum qui mêle passion et altruisme, informations et compétence, reportages et technique. https://www.amerisud.fr/forum/
Encore une curiosité que j'ai découvert par Barnfinds ! Un 1986 Ford Boaterhome. Ça roule mais ça flotte aussi, enfin une partie roule, l'autre navigue ... Celui-ci est visible sur Facebook mais je vous mets les photos ici. Pas mal d'infos aussi sur Google
Re: voiture ou bateau ? Les deux mon capitaine ...
Posté: 28 Nov 2025, 09:14
par Relmax62
Excellent ! J'ai vu qu'il y a même eu des triple-essieux.
Re: voiture ou bateau ? Les deux mon capitaine ...
Posté: 29 Nov 2025, 09:46
par pierre 01
un concept qui pourrait être facilement réalisable sur un véhicule Tissier ( DS , CX , XM ... ) avec l'avantage d'être en traction avant et donc de pouvoir descendre sur les berges plus aisément sans risque de se planter !