pour qui aime les CHEVROLET (Camaro et Corvette comprises)

La General Motors avec Cadillac, Buick, Pontiac, Oldsmobile, Chevrolet.

pour qui aime les CHEVROLET (Camaro et Corvette comprises)

Messagepar acmacm » 07 Sep 2012, 09:01

voilà l'album de toutes les Chevrolet présentes au G.M. Heritage

beaucoup de modèles classiques
ne ratez pas les concepts Corvair et Corvette

c'est ici:
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 074&type=1
acmacm
.
.

Re: pour qui aime les CHEVROLET (Camaro et Corvette comprise

Messagepar phil64 » 07 Sep 2012, 10:29

De bien belles voitures, dommage que ça ne soient pas des MoPar ouha- ouha- ouha- ouha- ouha-

Alain Claude, tu vas avoir des remarques car c'est sur FB !!!
Je dois avouer que ce seront des remarques pas forcément justifiées, on peut utiliser FB sans utiliser ses nombreuses "applications" intrusives style anniversaire ou autre. Je refuse systématiquement ces "invitations" à ces applications, je ne me sers de FB que pour communiquer. Faut avouer que c'est bien plus simple pour présenter des albums photos par exemple ou pour annoncer des évènements.
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
phil64
Admi
Admi

Images: 2622

Messagepar acmacm » 07 Sep 2012, 11:16

phil64 a écrit:De bien belles voitures, dommage que ça ne soient pas des MoPar ouha- ouha- ouha- ouha- ouha-

MoPar a eu son heure avec le Chrylser Museum et près de 150 photos
C'est facile d'y entrer, il suffit de payer
Ce n'est pas le cas du GM Héritage qui n'est pas un musée ouvert au public: c'est une salle ouverte aux anciens de la G.M. (c'est comme ça que je suis rentré) en une visite mensuelle sur rendez-vous. Mon voyage a été décidé par ce RdV, cétait ma septième demande. Le reste du temps c'est pour les événements G.M. et c'est à louer à l'heure pour des réceptions (mini $1500 je crois pour 2H)

phil64 a écrit:Alain Claude, tu vas avoir des remarques car c'est sur FB !!!
Je dois avouer que ce seront des remarques pas forcément justifiées, Faut avouer que c'est bien plus simple pour présenter des albums photos par exemple ou pour annoncer des évènements.

Créer un album facebook ça demande 15mn une fois que les photos sont prêtes. En plus et à priori elles sont pérennes
Toute le monde peut aller voir mais seuls les inscrits peuvent commenter
Il est vrai qu'aujourd'hui ça fait bien de dire que l'on est contre facebook sans préciser que c'est contre ce que certains en font
Moi je trouve cette réticence bourgeoise et très bobo (Voilà comme ça j'aurai des remarques... justifiées)
Faisons un parallèle avec les voitures: certains en font un usage qu'on approuve pas spécialement; là c'est la liberté c'est pareil

phil64 a écrit: on peut utiliser FB sans utiliser ses nombreuses "applications" intrusives style anniversaire ou autre. Je refuse systématiquement ces "invitations" à ces applications, je ne me sers de FB que pour communiquer.

C'est bientôt mon anniversaire, j'ai horreur qu'on me rappelle que je vieillis. Il y a un mois j'ai effacé la date, point barre
Facebook est ce qu'on en fait avec un instantané pour les message mieux que les SMS, un instantané pour les photos mieux que les MMS. L'"ami" qui nous abreuve de messages on peut le faire taire sans qui'il le sache, mieux que le téléphone. Certains "longue distance ou vu annuellement :-) ça permet de ne pas couper le cordon. On peut classer ses "amis" en nombreuses catégories et/ou créer des groupes pour les infos confidentielles, c'est mieux que les emails.
Deux trucs à redire, la pub c'est casse-pompon mais c'est le prix de la gratuité
et sous prétexte d'améliorations, la présentation change tout le temps
Cette présentation qui est déjà différente sur un smartphone, sur une tablette, sur un ordinateur
acmacm
.
.

Messagepar Chevyboy » 08 Sep 2012, 11:12

Concernant "face de bouc" à chacun son point de vue car je ne pense pas que souhaiter préserver ses informations et habitudes personnelles d' un détournement à fins marketing ou autre soit un comportement "bobo" ou" bourgeois" voire à la mode ............Toutefois je comprend que tu recherches la formule la plus simple de mise en ligne et dans ce cas cliquer sur un lien Facebook sans devoir s'inscrire ne me dérange pas d'autant que c'est pour le bénéfice de tous les membres de ce forum .
Ceci dit, j'apprécie beaucoup que tu nous fasses partager tes albums qui sont toujours très intéressants et je t'en remercie .
;)
De mon vrai nom Serge PETIT
Chevrolet Blazer LT de 2000 , 4x4 , V6 4,3l , BVA .
Chevyboy
Veteran
Veteran

Images: 10

Retourner vers G.M.