Goodbye Daewoo ...

La General Motors avec Cadillac, Buick, Pontiac, Oldsmobile, Chevrolet.

Goodbye Daewoo ...

Messagepar Relmax62 » 22 Jan 2011, 15:42

Après avoir supprimé la marque coréenne des marchés européens il y a quelque temps, Daewoo disparaît aussi de ... Corée, au profit de Chevrolet. On dirait que la GM continue son message afin de clarifier le message auprès de la clientèle ... GM aurait enfin compris ? (à une époque, ils auraient peut-être osé rebadger la Corvette en Daewoo ou la Camaro ...).

Source : http://automobile.challenges.fr/actuali ... breve.html

La transition abrupte s'est faite en 2005 en Europe mais la marque Daewoo persistait encore sur la calandre des voitures vendues en Corée du Sud. A compter du 19 janvier, c'en est fini : GM Daewoo annonce que ses véhicules seront dorénavant vendues sous la marque Chevrolet partout dans le monde, y compris sur son marché national. Qui plus est, l'entreprise GM Daewoo change de nom : elle s'appelle désormais GM Korea Company.

A l'heure actuelle, une Chevrolet sur quatre vendue dans le monde est produite en Corée du Sud. Si l'on en croit les résultats de l'étude marketing menée par GM, le nom de Chevrolet jouit d'ores et déjà d'un fort taux de reconnaissance et d'un joli capital sympathie en Corée du Sud.

Le passage à la marque Chevrolet accompagne le lancement en Corée du Sud du coupé Camaro en provenance directe des Etats-Unis, en tant que porte-drapeau. Mais aussi celui du tout nouveau monospace Orlando et de la nouvelle Chevrolet Aveo.
Ask the man who owns one.
Relmax62
.
.

Re: Goodbye Daewoo ...

Messagepar CHARGER69 » 22 Jan 2011, 16:38

Mais çà continu Mopar debine encore les CHEVROLET des excuses ou je le provoque en duel Image
CHARGER69
Regular member
Regular member

Messagepar JL 78 » 23 Jan 2011, 02:44

Holà,gaffe les amis,Charger a mangé du tigre,touchez pas à Chevy!! voilà qu'il sort l'artillerie lourde;dis-donc,tu est bien équipé,j'irais bien faire un tour à Sancoins pour voir tout le matériel,tu dois être connu à la Préfecture.
Sacré sens de l'humour en tous cas,et sacré caractère aussi;tu as dû en faire grincer des dents sur l'ancien forum,mais tu peux te détendre içi,on est en famille.
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
JL 78
Veteran
Veteran

Messagepar CHARGER69 » 23 Jan 2011, 09:58

Tu à raison faut faire gaffe j'ai vite fait de dégainé l'artillerie un de mes autre hobis , l'autre entreprise je connais bien mon copain Charles Imagedepuis les années 80 et c'est vrais que cette entreprise a du mal a s'adapter a la liberté d'internet .
Sur l'autre forum en faite c'est juste 64 cros ( peut etre meme moins) que j'ai contrarié , dans ma region il y a des adherents de cette entreprise et ont est super copains rassure toi (ils n'ont pas internet ) j'ai aussi un certain nombre de potes dans les dirigeants
il faut dire qu'au plus fort de la tempete la discution continuait sur mon forum en parfaite liberté et sans insulte avec la présence d'un membre du CD
c'est pas la peine de t'adressé a la prefecture à Sancoins mes voisins c'est la gendarmerie , quand tu est a la gemdarmerie tu vois la maison la ou flotte le flag Image confédéré c'est la , si tu trouve pas la gendarmerie tu demande ou habite les Dukes tout le monde connait
C'est exact j'ai un sacre caractere et un super défault je dit toujours ce que je pense Image
CHARGER69
Regular member
Regular member

Messagepar Relmax62 » 23 Jan 2011, 12:09

Bon, ce sera donc mon dernier message concernant l'actu des constructeurs américains, au regard des réactions.

Pour ceux que ça intéresse, il y a boursorama.com ou lequotidienauto.com ...
Ask the man who owns one.
Relmax62
.
.

Retourner vers G.M.