et bien... essayez de narrer cette voiture qui ne manque pas d'anecdote (s) ... !

Si justement, je suis resté très évasif sur cette F88 dorée, la n° 4 ! Car elle n'a jamais vu le jour sous cet aspect en 54 .....Fifty a écrit:C'est narré...aussi je pense : plus besoin à mettre une nouvelle couche

phil64 a écrit:C'est la F88, le second show car d'Oldsmobile pour 1954, l'autre étant la Cutlass. Taille réduite (comme une Corvette de la même année) et moteur 324 ci. C'est là où le bât blesse, Chevrolet en voyait une concurrente plus aboutie (en 54 la corvette est toujours au 6 cylindres "blue flame" ...) et décida GM à ne pas la produire.

Fifty a écrit:Il ne s'agirait pas de mettre une nouvelle couche, ben si, si, plutôt complémentaire...
Je voudrais m'adresser à Phil64 : mes connaissances (non-techniques ! là ma bête noire) sur les F 88 se font petit à petit, comme si je suis sur mon rouet à filer la laine
![]()
Au fait, les F 88 sont au nombre de 3. La 4e n'existerait que dans la bouche des gens, paroles toutefois rapportées sur papier avec finalement risque de conclusion "non-lieu" ou de laisser "sur faim".
Entre cela, on apprend aussi ce qu'est la durée de la vie des voitures de concept exposées aux salons par la G.M.
Je dirai quand je serai bien dispo car j'aurai un énorme travail professionnel (mental).

phil64 a écrit: Si justement, je suis resté très évasif sur cette F88 dorée, la n° 4 ! Car elle n'a jamais vu le jour sous cet aspect en 54 .....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité