Quand tu mets sur Drive sans accélerer comment se comporte elle ?
elle avance seule ou tu es obligé d'accélérer pour qu'elle "décolle" ?

madmax31 a écrit:punaise aujourdhui j'ai voulu aller faire un tour pour tester et quand j'ai refermé la porte de mon garage un flaque d'huile de pont sous la voiture me demandé pas d'ou ça fuit j'arrive pas a voir alors je vais chercher de l'huile de pont ça c'est clair mais j'aimerais savoir d'ou ça fuit et autant car j'ai une belle flaque !! a votre avis ? demain je vais aller chez le beau pere qui habite a 10 bornes ça craint pas trop pour la boite et autre question combien de litres faut il pour que je prevois? merci je ferais des photos de dessous ça peut aider merci d'avance

madmax31 a écrit:la fuite est plutot a l'avant au niveau du filtre a huile moteur mais je 'narrive pas a situer car trop sombre dans mon garage suis dans un batiments c'est un garage box je precise donc demain je regarderai mais y'a une belle flaque et c'est bien propulsion vinces je commences a bosser a 2h30 ce soir alors je prefere pas m'y mettre de suite mais je vous tiens au courant j'ai un tres mauvais debut d'années sur tout les plans c'est cool ! merci les gars de votre aide

madmax31 a écrit:au fait quel huile pour ma voiture? merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités