ce sont 300 photos prises dans un des TOP 5 american museums
Auburn, Pierce Arrow, Franklin, Packard, Cadillac et post-war
Régalez-vous
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 074&type=1
Modérateur: Relmax62
Mopar58 a écrit:Très belles carrosseries. Les années 30 restent quand même un "must" pour les classiques.
No comprendo. En son, en "bruit" d'image (définition sur les coins), il n'y a qu'un album; bref si tu peux m'en dire plus, je progresserai !Mopar58 a écrit:Dommage que sur le premier album qui apparaît, le bruit du capteur de l'appareil photo soit trop présent.
Mopar58 a écrit:Grain est probablement un terme argentique, et bruit probablement un terme de l'électronique ...
wikipedia a écrit:La granularité des films argentiques, qui augmente avec sa sensibilité ISO, peut devenir visible sur les photographies, on parle alors aussi de bruit. Contrairement au numérique, ce bruit apparait sur toute la surface de la photo (et non principalement dans les zones d'ombre), et une photo au grain prononcé a une définition plus faible.
llopdoro a écrit:Il est évident que s'il s'agit d'un article concernant les Cadillacs 1964, par exemple, et que les photos sont de 36 voitures toutes les mêmes mais de couleurs différentes, on s'en fout un petit peu. Mais s'il s'agit de véhicules des années 20 avec, par exemple, la description d'une Stutz 1926 à carrosserie boattail Grand Sport, un modèle qui ne courtpas les rues, un modèle disons rarissime, et qu'on ne peut plus le retrouver ensuite, c'est plutôt râlant.
C'est pourquoi, ce que je fais toujours et ce que vous devriez faire, tout en renvoyant à un lien, c'est de copier les photos et de faire un copier-coller du texte afférant..
Retourner vers Les "Indépendants"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité