Pas beaucoup de réponse, serait-ce une saturation ou une démobilisation ? De toute façon je m'en fo*s, je continue à occuper l'espace ....
Cette semaine j'ai sorti la vitre du hayon et son (ses) rails, car la vitre n'adhère plus d'un côté au rail (côté G ): cela fait que le rail se met en butée grâce justement à la butée prévue mais comme cette butée est à une extrémité et que le mécanisme pousse plutôt vers l'autre côté ça a fini par désolidariser la vitre car même en butée on peut continuer à appuyer sur le bouton, donc le mécanisme pousse toujours. Y'a bien un thermal switch mais je n'ai pas testé son efficacité car la vitre sortait bien du rail !!
J'ai acheté chez Enpi du "channel" en U, un peu moins haut mais épaisseur correcte. Y'a plus qu'à aller chez le carrossier et coller l'ensemble channel / vitre dans le rail. Je vous raconte pas la galère pour sortir l'ancien caoutchouc: au burin "home made" et en gros 1 à 2h par rail ...
WP_20170202_16_11_09_Pro2.jpg
De ce côté là, la marque était à 1,5 cm du bout du rail ! Et la vitre sortait du rail quand on insistait en butée ... Depuis l'achat ce côté de vitre était plus haut que le D (environ 1 à 1,5 cm). J'ai vérifié les roulettes du mécanisme, elles sont bien à la même distance du haut du hayon donc ça ne peut venir que du mauvais positionnement du rail.
WP_20170202_16_11_28_Pro [fili1280].jpg
J'ai aussi tout poncé / masqué et je vais repeindre ce foutu hayon ce w.e.
WP_20170203_22_51_45_Pro [fili1280].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.