Vinces je ne suis pas d'accord avec toi j'en suis désolé et je vais te dire pourquoi:
il faut se remettre dans le contexte de l'époque, d'une voiture surbaissée ce qui était très rare et cabriolet. Une douzaine d'années après ce dream car à mes 18ans j'ai eu l'expérience des roadsters anglais, Austin A/100, Triumph Spitfire. les volants sont plats, perpendiculaires par rapport au sol (90°) et surtout capoté, il faut s'y glisser la jambe droite raide pour s'y installer puis se débrouiller avec la gauche! Le siège n'est qu'à quelques centimètres du plancher. A l'époque le pédalier n'était pas réglable et le dossier du siège pas toujours. Pour les plus petits, le seul moyen était un coussin placé sur le dossier du siège.
Pas question de volant tulipe ou autre; et n'oublions pas qu'ici c'est un dream-car en un seul exemplaire
A l'époque toujours, on a été très surpris par la BMC Mini qui avait un volant à 45° comme... sur les autobus. Vu l'avant hyper court et le moteur transversal, je crois qu'ils n'avaient pas le choix non plus