Vous avez une "américaine" ? Bravo, vous avez trouvé "the right place", le forum qui mêle passion et altruisme, informations et compétence, reportages et technique.
Sur la berline je n'ai pas non plus les couronnes, sur les demi lunes chromées autour de feux arrières ce n'est pas une couronne mais un blason. Le dessin de la malle arrière est identique au cabriolet. Par contre, lors de la conduite de la dame en ligne droite le volant ne fait que bouger.
Oui mais le cabriolet devrait avoir les couronnes car il n'existe que dans la série "Crown". Ensuite c'est possible que ça soit un exemplaire de pré-série, encore que c'était déjà le cas en 57 et 58 ...
Phil "Running", Imperial 1957 Crown convertible Dodge 1973 Monaco station wagon Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon
Je remarque avec plaisir que le pare-soleil tient en l'air aussi bien que sur la mienne (vers la fin du film). Comme on peut l'enlever en appuyant sur un bouton je m'emm... plus à le voir insensiblement baisser, je l' (les) enlève !!!!
Phil "Running", Imperial 1957 Crown convertible Dodge 1973 Monaco station wagon Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon
A noter, la Custom berline qui a la clim arrière avec les énormes buses sur la plage arrière.
Je penche pour l'oubli des couronnes sur le cabriolet (genre ailes pas trouées ou erreur dans l'approvisionnement - faut pas oublier que pour 59, Imperial avait déménagé dans les anciens locaux de DeSoto à Warren Avenue).