Modérateur: Relmax62

REAR VALVE BODY
Remove the two transfer plate to rear valve body
bolts and lockwashers, and remove valve body from
transfer plate assembly, as shown in Figure 235. Remove
the servo pressure bleed valve to prevent loss.
REAR VALVE BODY
Invert transfer plate assembly and replace on fixture,
Tool C-3528. With servo pressure bleed valve in
place, hold rear valve body up into position against
steel plate as shown in Figure 235; and install the two
outer bolts (short) with lockwashers through the transfer
plate and into lower valve body. Draw up finger tight.
Chrome58 a écrit:Ça n'a pas été facile de la faire sortir ... Il a fallu quelques chocs assez appuyés, en frappant sur un chiffon sur l'établi, pour qu'elle daigne sortir. Je n'ai pas osé utiliser un tournevis, de peur d'abimer les surfaces usinées de la valve, qui étaient quasiment les seules accessibles. Je pense donc qu'elle "collait" un peu (voire beaucoup) en fonctionnement.

phil64 a écrit:La fameuse rondelle "Servo Pressure Bleed Valve" qui tombe quand on sépare le rear valve body de la transfer plate / body !
phil64 a écrit:Tu as toilé un peu la valve ? Il faut le faire quand elles grippent un peu soit avec du papier 600 / 1000 soit avec de la laine d'acier 000. Il faut toiler les parties cylindriques, surtout pas les arêtes ! Ensuite il faut tester, la "valve" doit se déplacer sans trop effort quand tu bouges le body (sans mettre le ressort évidemment)

phil64 a écrit:Généralement c'est toujours le "front clutch" (unit 3) qui morfle le plus donc pour moi, si tu as des disques neufs, tu remplaces. J'en ai au moins une vingtaine si tu en as besoin
phil64 a écrit:Tu as reçu les pièces commandées ?
phil64 a écrit:PS: je n'ai jamais serré les vis du valve body au couple préconisé, je le fais "au feeling" !

phil64 a écrit:Mais il arrive que la noix d'entraînement ne rentre pas parce que 1) on l'a insérée à l'envers 2) le corps de pompe est mal positionné. Dans ce dernier cas il faut déserrer les 7 boulons et positionner la noix, vérifier que ça tourne l'enlever puis resserrer. D'ailleurs il est vital de vérifier que la pompe tourne sans trop forcer en utilisant la "sleeve". Une fois sur 2 ça ne tourne pas, d'où re-ajustage en deserrant / reserrant les boulons.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités