Modérateur: Relmax62

phil64 a écrit:Aller au charbon
Origine : "Aller au charbon" n'a pas été inventé par les mineurs. Dans les années 1930, cela signifiait "avoir un travail régulier et honnête", pour les truands et les prostituées. L'expression a ensuite été reprise dans le milieu du théâtre pour dire "se dépenser intensivement sur scène". Elle a enfin pris son sens actuel dans les années 1980

Relmax62 a écrit:une petite languette vers le bas tourne d'environ 60º vers la gauche, pour augmenter ou réduire l'angle de fonctionnement des essuie-glaces, pour couvrir plus ou moins de surface vitrée. En fait, ça fait apparaître un trou, et j'ai l'impression que tout simplement ça crée une fuite/aspiration pour faire changer la pression du circuit.
]

phil64 a écrit:T'es sûr de cette action ? Car si on met moins de dépression ça va aller moins vite mais comme les soupapes d'inversion de changement de dépression sont aux extrémités du Trico j'avoue être perplexe ...
Bon, je repars au match !!
There also is a wiping arc range control lever located behind the switch knob which extends downwards, this lever controls de wide-arc and super-speed driving range. The super-speed range (lever in vertical position) is used when driving in heavy downpours or at faster travel on superhighways. The wide-arc range (lever in left hand diagonal position) is used to meet normal driving conditions.

Retourner vers Voitures US en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité