madmax31 a écrit:bonsoir a tous ne connaissant pas trop le diesel lol je voudrais savoir une chose j'ai l'impression qu'elle mets du temps pour passer les vitesses il faut que je monte en regime! ect ce que quelqu'un peut me renseigné car je trouve bizarre qu'au demarrage elle se traine a ce point je demande pas d'arracher le bitume sinon j'aurais une autre caisse mais juste qu'elle s'arrache un peu plus merci a vous pour infos elle est de 81 si quelqu'un a des tuyaux merci
Qu'as tu comme boite ?
Est ce qu'il faut qu'elle monte en régime ou qu'elle atteigne une certaine vitesse ?
Mon Chevy est équipé d'une TH 400 et je tiens compte de 2 choses = régime moteur et vitesse ....je conduis plus en tenant compte de la vitesse que du régime
As tu l'impression de mouliner a un certain moment tant que tu n'as pas atteint la vitesse qui déclanche le rapport supérieur ?
pour info moi c'est : seconde déclanchée à 40km/h et 3ème à 60 Km/h. si je reste juste au dessous de la vitesse ( (38 ou 58) qui déclanche le rapport supérieur ...je suis "obligé " de le relancer en poussant le régime.
J'en ai pris l'habitude de conduite et ca a toujours été comme ça au kilometre/heure précis...est ce normal ? je ne m'en soucis plus.....
j'espère que mes explication te semble clair ...Essaye et dis nous...
JMM

. Chevy Pick Up C10 Silverado 79. Built to stay tough.