Modérateur: Relmax62

JL 78 a écrit:Merci Franck pour ton témoignage,grâce à toi je suis de nouveau rassuré;je vois les choses à peu près comme toi,le courage et la volonté sont les deux éléments essentiels pour mener à bien une aventure comme celle-là,on peut aller très loin.
Mais j'aimerais aussi connaître le point de vue de Fred sur son aventure,parce que j'ai cru déceler comme une déception,voire de l'amertume vis à vis de sa voiture,et je voudrais comprendre.

phil64 a écrit:franck74 a écrit:Pour les photos l'aide de phil est indispensable,l'informatique ne me plait pas,mon cerveau bloque et je ne cherche pas a enrichir mes connaissances dans ce domaine.L'outil est indispensable,internet ce fut et c'est toujours une revolution,c'est important et un grand pas dans notre passion.Je le sais mais c'est comme apprendre l'anglais,il y a barrage .
Bon Franck, je t'ai mis un système très simple qui se trouve sous chaque message quand on écrit: HostingPics. Tu lis le tutorial ici .
Je sais que les postes aussi sur Sancoin donc ça fait double travail mais je pense que tu peux "copier/coller" le lien qui est sur Sancoins, je vais d'ailleurs tester en insérant une photo là bas et en recopiant ici le lien, on va voir si ça marche. C'est d'ailleurs ce que fait acmacm pour ses photos qui sont sur plusieurs forums.

acmacm a écrit:franck74 a écrit:....Je fais cela pour moi ....
j'aime ce langage et cette franchise
C'est vrai, je choque beaucoup de gens qui me remercient en leur disant que c'est un d'abord un geste égoïste
On se fait avant tout plaisir de faire plaisir à autrui
Bon maintenant tu te débrouilles pour les photos surtout avant et après
Tu nous as mis l'eau à la bouche, il faut conclure sinon c'est... de l'égoïsme pur et dur

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité