Modérateur: Relmax62

Mopar58 a écrit:Hmmm, miam, de la rouille bien croustillante. Heureusement que les Imperial étaient "America's most carefully built cars"... (vous m'direz, bien construites, ça veut pas dire construites avec le traitement anti-corrosion qui va bien...).

Mopar58 a écrit:Hmmm, miam, de la rouille bien croustillante. Heureusement que les Imperial étaient "America's most carefully built cars"... (vous m'direz, bien construites, ça veut pas dire construites avec le traitement anti-corrosion qui va bien...).

JL 78 a écrit:Les voitures Américaines et Européennes,n'ont bénéficié d'un véritable traitement qu'à partir des années 70,avant,c'était seulement les couches de peinture qui protègaient;heureusement que la tôle était épaisse,et de qualité.

JL 78 a écrit:Mopar58 a écrit:Hmmm, miam, de la rouille bien croustillante. Heureusement que les Imperial étaient "America's most carefully built cars"... (vous m'direz, bien construites, ça veut pas dire construites avec le traitement anti-corrosion qui va bien...).
Les voitures Américaines et Européennes,n'ont bénéficié d'un véritable traitement qu'à partir des années 70,avant,c'était seulement les couches de peinture qui protègaient;heureusement que la tôle était épaisse,et de qualité.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités