Modérateur: Relmax62

Ce Ram Diesel est équipé du moteur V6 3,0L Turbo Diesel développant 240ch et un couple monumental de 560 Nm. Le V6 Turbo Diesel de ce Ram 2014 est équipé d'une boite de vitesse automatique séquentielle 8 rapports.

olds a écrit:C'est quoi ce V6 diesel d'ailleurs ?
Moi j'ai un Ram, mais c'est un Dually 3500 turbo diesel 6 cylindres Cummins , un peu prepare, avec environ 330cv...

phil64 a écrit:Arghhh quand j'entends diésel et Maserati ça me fait bondir ! Comment peut -on acheter une Maserati diésel. Moi je vois un propriétaire je le traite "de cammionneur" (ou de vrp) et lui dit qu'il devrait rouler au "rouge" ça serait encore économique !

Pourquoi pas une Ferrari au gaz-oil 

la question n'est pas là !!!! Est ce que ton frère a une utilité "kilométrique" de ce véhicule, à savoir 20 ou 25 000 km / an ? Sait-il que la moindre panne question diésel (pompe injection, injecteurs, etc..) va lui coûter un bras ? Va-t-il comme la majorité des diéselistes acheter du GO bas de gamme chez Carouf ou Intersino ?Vinces a écrit:Le diésel d'aujourd'hui n'est plus celui d'hier... Mon frère vient d'acheter un Duster (ça se vends bien ce truc) 1,5l pour 110 ch, ça se conduit comme une essence.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités