Je suis toujours là
Mais la restauration a été à l'arrêt pendant de nombreux mois à la suite de mon déménagement.
J'ai fait construire et j'ai emménagé il y a un an dans une maison qui nécessitait encore pas mal de finitions à terminer et mes priorités ont forcément changé. Quand j'ai pu me remettre à travailler sur la Plymouth (en février dernier), j'avoue avoir été submergé par un peu de découragement, vu le résultat obtenu l'année dernière par rapport aux efforts marathonesques que j'avais fait. Je ne m'y suis remis que très progressivement ...
Mais depuis quelques semaines, j'ai repris la vitesse de croisière que j'avais l'année dernière. C'est donc reparti !
Choses faites depuis mes derniers messages :
- Remplacement des lames de ressorts par des neuves (les anciennes s'affaissaient complètement sur le simple poids d'une personne !)
- Enlèvement des obturateurs "maison" entre la pipe d'admission et les culasses (pour la circulation des gazs d'échappement)
- Fabrication "maison" de la planche arrière à base d'isorel et recouvrement par un vinyl, mise en place
- Mise en place des panneaux de sellerie arrière (avec perçage des trous pour les commandes de lève vitre électrique)
- Mise en place des accoudoirs arrières
- Fabrication "maison" des "windlace" à partir de mon stock de vinyl et de tuyau d'aquarium (!)
- Peinture noir satinée des niches d'aile pour les phares avant
A bientôt.