salut ,bon pour ceux que ca interesse voici un lien ou vous pourrez voir la restauration peinture et carrosserie de ma dodge kingsway http://cid-4e8cea87d101aa56.photos.live ... SDX.Photos
Modérateur: Relmax62
salut ,bon pour ceux que ca interesse voici un lien ou vous pourrez voir la restauration peinture et carrosserie de ma dodge kingsway 

bonjour grand maitre phil, oui bien sur j'ai le fameux nitro avec l'article sur elle. camille serait surpris de revoir son ex dans cet etat. car comme tu le sais je suis passé pratiquement partout dessus, malgré son faible kilométrage d'origine. 

franck, t'inquiete pas ,si je t'ai pas repondu, mais je dois partir au taf (3x8 oblige) je te donne les détails demain sur tes questions. et puis comme cette année je monte à attignat avec des potes tu aura tout le loisir de tourner autour et si t'est sage ,méme un petit tour avec ,dis j'espére y voir ton impérial aussi.
a + mon pote 

the road wanderer a écrit::wlc: franck, t'inquiete pas ,si je t'ai pas repondu, mais je dois partir au taf (3x8 oblige) je te donne les détails demain sur tes questions. et puis comme cette année je monte à attignat avec des potes tu aura tout le loisir de tourner autour et si t'est sage ,méme un petit tour avec ,dis j'espére y voir ton impérial aussi.a + mon pote

franck, excuse j'ai zapé, bon pour répondre a tes questions, le verrin dans la malle c'est pour remonter le pied de pare brise avec la malle arriére pour refaire l'alignement correct. tu n'a pas du regarder le diaporama photos jusqu"a la fin car elle est terminée et peinte. les réparations tolerie c'est fait a la brasure a froid (nouveau produit,avantage pas de chauffe au chalumeau,pas de deformation des toles et risques de cramer la sellerie) mon carrossier ma garantie que ce produit ne bouge pas avec le temps.en faite c'est un amalgame de metal en pate que tu travaille aprés sechage comme du métal. j'ai aussi commander aux states un pare brise neuf teinté,car le mien étais bien fatigué ,pleins d'impacts,et bien rayé par l'essuie glace. tu peut aussi voir que j'ai fait chromer les baguettes intérieurs de tour de pare brise av et ar ,ainsi que celles des couvre portes intérieurs, sinon pour l'instant la voiture est toujours a la ciotat 83,chez mon tolier,elle est terminée mais j'attend le compas de capot av gauche (commandé au canada en NOS),car suite a l'alignement parfait des élements, le capot avant est devenu fénéant a l'ouverture coté gauche( cela ferai desordre de passer un crochet dessous pour ouvrir)voila tu sais tout. 

oui ce doit étre ce produit.pour les joints de pare brise mon carrossier a crisé un peu pour les montage surtout que les joints neufs etait en deux parties avec des profils différents, il a pris les conseils sur le forum grace au topic de mopar58 (merci a lui) sur le sujet. 

pour le chromage des baguettes,elles sont en métal donc pas de probléme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités