phil64 a écrit:Je connais Borgerson j'y avais acheté un cardan de direction pour mon Ramcharger afin de remplacer l'infâme "coupleur" d'origine.
Pour la poulie tu as trouvé facilemment le bon moyeu et le bon diamètre ?
C'est trés difficile et des heures de recherche,pas facile de trouver les pieces de ces mopars,il faut beaucoup chercher,analyser ce qui s'ecrit,les annonces et avec cela on arrive a avoir de bonnes informations.C'est long,decourageant mais depuis je m'accroche,j'apprend et j'arrive generalement a une solution.
Faut vraiment aimer les mopars,restaurer ce genre de voiture dans l'etat de mon convertible c'est a coup sur aller vers les problemes ,un casse tete au niveau des pieces.
La bonne solution c'etait de sacrifier le coupé mais je regrette pas de l'avoir sauvé ,bonjour les galeres concernant les moteurs des leve vitres par exemple ,la baguette arriere sur le convertible par exemple,ne parlons pas des allume-cigares ou encore des poignées interieure ............
La marque de ces pompes c'est federal ,avec cela j'ai cherché pour arriver aux poulies ,des poulies je suis arrivé a d'autres infos.J'ai pris mes infos et je suis arrivé a retrouver ma poulie.
Je ne comprenais pas un mot anglais,merci aux imperials,depuis je comprend beaucoup mieux et j'arrive a acheter voir meme trouver mes pieces.
Une mopar se mérite.