phil64 a écrit:Quand je parlais de l'option "golden commando" c'est dans le film !
Ah, OK, je croyais que tu faisais référence au compteur.
phil64 a écrit:Pourquoi elle veut plus démarrer ? Pb. d'allumage ?
Si je le savais ...
Je pense néanmoins que c'est lié au distributeur. Pour mémoire, c'est un distributeur simple que j'ai transformé en double pour pouvoir implanter le module Pertronix.
Ceci dit, elle quand même démarré ... Mais avec le démarreur sur 24V (le mécano - un peu cowboy - trouvait que le démarreur tournait lentement).
J'ai acheté un nouveau distributeur, électronique d'origine, et je dois le caler sur le PMH du cylindre 1.
Je dois également changer les bougies, et vidanger le réservoir (l'essence dedans a 2 ans).
Après je referai un essai de démarrage.
phil64 a écrit:Quand tu dis dot5 c'est silicone (il y a souvent confusion avec le 5.1).
Oui, je parle bien de liquide de frein à base de silicone. J'ai installé un Nivoclair, et j'ai fait un premier petit essai de remplissage mais ça fuite au couvercle du MC (je doit changer le joint pour mettre un plus gros) et ça fuit aussi au corps du MC mais je ne sais pas encore où (interrupteur stop ou alors début canalisation ?).
phil64 a écrit:A-t-elle fait quelques tours de roues (sur chandelles !!), histoire de tester la boîte ?
Non.
Mais la boite a tourné un peu en neutre, et d'ailleurs le convertisseur s'est rempli.