phil64 a écrit:Pour le moment ça plonge lors des freinages violents mais bon les amortisseurs sont bien vieux et de toute façon j'avais prévu de les changer par des KYB à gaz..
je te conseille Koni sur nos bateaux, là se sera mieux , les 4 vont te couter autour de 300€, tu as des barres stabilisatrices avant ET arrierre ?

phil64 a écrit:Sur route ? Oui j'ai roulé disons une cinquantaine de km peut être un peu plus. C'est sûr que c'est plus "flou" qu'une 300C et l'impression est très différente car tu vois très bien les extrémités ses ailes avant, donc quand tu braques il semble que c'est tout l'avant d'un navire qui tourne 2 m devant toi ! Par contre la visibilité des rétros extérieurs c'est pas terrible, pas de glace convexe et miroir assez petit.

Vinces a écrit:Il lui manque vraiment des pneus a liserets blanc a cette voiture ....

Vinces a écrit:phil64 a écrit:Sur route ? Oui j'ai roulé disons une cinquantaine de km peut être un peu plus. C'est sûr que c'est plus "flou" qu'une 300C et l'impression est très différente car tu vois très bien les extrémités ses ailes avant, donc quand tu braques il semble que c'est tout l'avant d'un navire qui tourne 2 m devant toi ! Par contre la visibilité des rétros extérieurs c'est pas terrible, pas de glace convexe et miroir assez petit.
Même sur la Caprice (1977) je suis obligé de faire le même constat les rétros extérieurs ne servent pas a grand chose, il faudrait pouvoir leur adapter un miroir convexe.
Il lui manque vraiment des pneus a liserets blanc a cette voiture ....
que dire des ''retroviseurs'' de ma camaro!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités