Si elle se noie c'est peut être un niveau de cuve trop haut ou des pointeaux qui ne ferment pas.
Quant au thermostat il faut toujours percer un trou de 3 mm dedans. Mais l'as-tu vérifié avant montage ? Il n'est pas monté à l'envers ?
Modérateur: Relmax62

phil64 a écrit:J'ai pensé immédiatement à l'arrivée de Christine chez Darnell !!!! Bon, en revoyant la scène la tienne fait quand même un peu moins de bruit et de fumée ..

Chrome58 a écrit:A revoir les vidéos, je me dis qu'elle est un poil trop haute de l'arrière, la faute aux nouvelle lames de ressorts.
Chrome58 a écrit:le réservoir de la pompe était trop rempli

Relmax62 a écrit:Plus qu'un poil si je peux me permettre. On ne devrait pas voir le flanc blanc qui est totalement recouvert par la tôle en haut, et même une partie de l'enjoliveur n'est pas visible (voir l'alignement de la lèvre du passage du roue avec le bord extérieur du rond central de l'enjoliveur). En voici une à la bonne hauteur :
Relmax62 a écrit:Il doit y avoir une marque/trait à l'intérieur du "tube de remplissage" (le "cylinder" ou "tube" qui se finit par le bouchon de remplissage), assez bas d'ailleurs. C'est là qu'il faut que le liquide soit, à froid (du moins, c'était comme ça sur l'Imperial). Le liquide se dilate avec la chauffe, et utilise le "tube" comme zone d'expansion.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité