Relmax62 a écrit:Vue de profil, photographie Plymouth, ça devrait aider à ajuster la hauteur de caisse.
Oui, effectivement, photo officielle, là ça ne rigole plus.
Merci pour la référence
Modérateur: Relmax62
Relmax62 a écrit:Vue de profil, photographie Plymouth, ça devrait aider à ajuster la hauteur de caisse.

phil64 a écrit:Donc achète un thermostat neuf 180 °F de qualité (Stant, AC Delco) ou si tu as vraiment peur que ça chauffe un 160° F mais installe un thermostat !
phil64 a écrit:Qu'appelles ru "régler les soupapes" ?

Chrome58 a écrit:Je suppose qu'il parle du réglage du jeu des soupapes

Chrome58 a écrit:En espérant, évidemment, que la maréchaussée soit occupée ailleurs ...

phil64 a écrit:Qu'est ce que tu appelles "vibrations" de la pompe de DA ? Normalement elle ne peut pas bouger... Faudrait faire une vidéo.
phil64 a écrit:Question pont tu sais si c'est un pour boîte auto ou méca, 6 ou V8 ? Je ne m'inquiète pas pour la qualité mais un ratio différent.
phil64 a écrit:Fais gaffe à ceux qui vont rectifier les tambours car c'est pas commode du tout pour un tourneur de se prendre sur un emmanchement conique. Moi on m'en a bousillé un comme ça !

Chrome58 a écrit:Dernière étape avant son retour : je récupère un pont cet après-midi à Anvers, je démonte les tambours et je les prépare ce weekend. Il les fait rectifier début de semaine prochaine, et on les remonte vendredi.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités