phil64 a écrit:Franck, tu n'es pas venu depuis longtemps et je te remercie de revenir présenter tes travaux !!! Certains découvrent tes voitures donc il faut quand même préciser les voitures que tu as en ce moment, en restauration ou roulante. J'en suis resté à:
- Imperial coupé 60 "vanille framboise" qui roule
- Imperial Crown cabriolet 60 en cours de restauration (je n'ai plus de nouvelles depuis plus d'1 an et la réfection de la boîte)
- Dodge coupé 35 , qui est sur ce sujet, mais que tu as depuis pas mal de temps je crois.
Fais nous un
bref topo * sur ces 3 voitures pour que les "nouveaux" comprennent ce que tu fais, ce qu'il te reste à faire et ce qui est déjà fait. C'est vrai que même moi je m'y perds ...

* sachant qu'il y a des sujets où tu en parles en détail !
effectivement , je vais presenter mes voitures et ou j'en suis.
j'ai une thunderbird convertible 1964 dont je ne parle jamais et qui est en attente .Je n'ai pas de photo.
une imperial sedan custom de 1960

un coupé imperial crown de 1960

un dodge 1935 qui en est la

une fiat 500 et une mehari de 1972 qui sont restaurés
Je fais presque toute la restauration sur mes voitures,je ne suis ni carrossiers ni meme mecanicien mais j'aime faire cela.J'ai eu un tas de voitures,cadillac 56 et 58 eldorado par exemple,les tri chevy,chevy 49 convertible,54 convertible,62......63 .....oldsmobile 54 et 53 ,buick 58 .......et d'autres encore.Je ne suis pas riche,un modeste employé mais je désire vivre ma passion , juste cela.

et dernierement la couture

j'ai entrepris la boite du convertible et j'ai remonté mais il y a des points ou je n'ai pas reussi,j'ai abandonné et je vais y retourner lorsque l'envie viendra

et voici le moteur de la thunderbird