J'ai maintenant démonté les 3 "units".
P1040922b.JPG
P1040921b.JPG
Cela a été relativement facile (et je n'ai pas perdu la bille de la pompe), sauf pour 2 choses :
- d'abord, en enlevant l'unit 2, j'ai entendu des pièces tomber au fond du carter. Il s'agissait d'une partie des rouleaux (9) et ressorts (3) de l"'overrunning clutch". Etrange, car ils ne sont pas tous tombés, et il ne me semble pas qu'il soit possible de les enlever sans démonter l'unit. Je sais que c'est une partie difficile à remonter, nous verrons le moment venu. Par contre, deux des ressorts semblent endommagés, ils s'agit peut être donc d'une des causes de la défaillance de la boite
- et ensuite, j'ai vu trop tard qu'il fallait marquer l'endroit ou est localisée la vis interne de maintien de l'unit 2, pour le remontage. Il y a certainement une raison qui peut expliquer cette procédure, mais j'imagine qu'il est possible de retrouver le bon sens de remontage sans cette marque.
P1040916b.JPG
P1040917b.JPG
Après inspection des units, pas de dégats apparents ... Les bandes de freins me semblent bien usées, mais je ne suis pas certain de mon diagnostic là dessus.
P1040919b.JPG
P1040920b.JPG
Maintenant, quelle est l'étape suivante ?
Jusqu'à présent, tout me semble en bon état, la chute des rouleaux et ressorts de l'overrunning clutch est probablement une erreur au démontage. C'est vrai, quelques ressorts sont abimés, mais je ne suis pas sur que cela explique la défaillance. Et que pensez-vous de l'état des bandes de frein ? Quel composant dois-je vérifier maintenant ? Le distributeur hydraulique ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.