Vous avez une "américaine" ? Bravo, vous avez trouvé "the right place", le forum qui mêle passion et altruisme, informations et compétence, reportages et technique.
C'est vrai, en 57 les safari deviennent "communs" puisque ça existe aussi en 4 portes dont le Pontiac Custom Safari Transcontinental (Style 57-2762SDF) ! En fait tous les wagons 57 sont des safari ! Voir cette page
Phil "Running", Imperial 1957 Crown convertible Dodge 1973 Monaco station wagon Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon
pour le plus commun des mortels, Safari est lié à la familiale deux portes et aux rainures arrières de la porte c'est autre chose que un "Safari" marqué sur juste l'aile arrière..... et qui plus est, en quatre portes
Il y a quelques semaines en bas de la tour Montparnasse. C'est la voiture rêvée de ma femme, malheureusement pour elle, la seule et unique raison qui m’empêche de l'acheter est qu'elle ne rentre pas dans mon garage
Cadillac 41 ! Enfin c'est un peu facile et pas vraiment improvisé car la voiture vient de sortir de "mécanique" (freinage, etc...) mais y'a encore des "cosmétiques" à prévoir ou qui sont en cours (pneus, médaillons, etc...)
cad41-1 [fili1280].jpg
cad41-2 [fili1280].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phil "Running", Imperial 1957 Crown convertible Dodge 1973 Monaco station wagon Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon